Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Porto do Son ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Plage des Furnas

+44

11 avis sur Plage des Furnas

Je suis allé visiter la plage de Xuño s...

Je suis allé visiter la plage de Xuño située à A Corogne, car c’est sur cette plage que Ramon Sampedro a été devenu tétraplégique pour avoir jeter la tête la première, quand il était jeune. C’est une plage incroyable avec une eau cristalline et propre à travers laquelle passent les troupeaux de dauphins tout au long de l’année. Mais faites attention avec ses courants car c’est l’une des plages les plus dangereuses de la Galice qui a tué de nombreuses personnes.

+13

La plage des Furnas est de forme...

La plage des Furnas est de forme rectiligne et mesure 2,5 kilomètres de long, avec son sable blanc et ses eaux propres. C'est un environnement préservé. Sa houle modérée est dangereuse surtout par la puissance des courants et la force des vagues qui se jettent contre les rivages. Cette plage est entourée de forêts et de vergers. Au centre de celle-ci, il y a une piscine naturelle formée par l'érosion de la mer entre les rochers d'ardoise. Aux alentours, vous pouvez aussi découvrir des réserves écologiques Xuño et Wall.

Depuis Noia, en suivant la route le...

Depuis Noia, en suivant la route le long des rias de Muros et Noia, on te conseille de visiter les plages signalisées, comme celle de Sieira, et les ports magnifiques, comme Portosin. Mais, essaies de faire un détour sur la plage de Las Furnas, où les forts navals ont sculptés ces impressionnantes formations. Juste à côté, se trouve la plage d'Areas Longas caractérisée par les zones lagunaires.

+3
Voir l'original

+5
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

+5
Voir l'original

Très bien
+4
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir