Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Porto do Son ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Porto do Son

43 contributeurs

15 choses à voir à Porto do Son

Plages à Porto do Son
Plage des Furnas
Je suis allé visiter la plage de Xuño située à A Corogne, car c’est sur cette plage que Ramon Sampedro a été devenu tétraplégique pour avoir jeter la tête la première, quand il était jeune. C’est une plage incroyable avec une eau cristalline et propre à travers laquelle passent les troupeaux de dauphins tout au long de l’année. Mais faites attention avec ses courants car c’est l’une des plages les plus dangereuses de la Galice qui a tué de nombreuses personnes.
Villages à Porto do Son
(5)
Plages à Porto do Son
(3)
Grottes à Porto do Son
Grottes de la Plage de Fonforron
(2)
La Plage de Fonforron se trouve juste après le petit village côtier de Porto do Son, sur les rives de la rivière de Muros-Noia. Les grottes ne peuvent se voir qu'à marrée basse. On peut découvrir aussi les formations rocheuses façonnées par la mer et les vagues. C'est un vrai lieu d'exposition d'art naturel !
Points de vue à Porto do Son
Mirador de Cabeiro
(3)
De là, vous pouvez voir la fin de la rivière de Muros Noia, le village de Porto do Son et la belle plage de Cabeiro. C'était plus beau que tout mais c'était un peu sale puisque certains visiteurs n'ont aucune notion d'hygiène et de respect, mais la vue qu'on a de cet endroit... je ne l'ai jamais oubliée!
Plages à Porto do Son
Plage de de Baroña
(2)
À quelque trois kilomètres de Porto do Son, vous verrez à droite de la route un hôtel avec une buvette. C’est l’endroit où garer tranquillement la voiture et s’approcher et apprécier cette belle plage nudiste, à laquelle il faut traverser croisant une grande forêt et marcher le long d’un chemin inégal.
Réserves naturelles à Porto do Son
Cascade Ribasieira
(5)
Pour y arriver nous avons dû rouler sur une route de campagne pendant un bon moment avec un brouillard très épais et le vent, jusqu'à un cimetière, lequel était rempli de fleurs particulièrement bien soignés, en raison de la météo, bien sûr. Après avoir marché quelque temps dans la forêt à travers une brume épaisse, à travers Ribasieira, nous avons atteint la chute d'eau qui semblait caché dans les broussailles. Sur le chemin, la cime des arbres a failli se perdre dans le brouillard dense, rendant le paysage digne d'un film noir. Superbe.
Plages à Porto do Son
(2)
Plages à Porto do Son
Plages à Porto do Son
(1)
Ports à Porto do Son
Plages à Porto do Son
D'intérêt touristique à Porto do Son
Musées à Porto do Son
D'intérêt culturel à Porto do Son
(1)