6 avis sur Point de vue

L’idée est sympathique

Collioure (Colliure en catalan) est une ville dont l’histoire est liée à l’art pictural.

Cette initiative remarquable propose une route de douze différents points dans lesquels quelques cadres de bronze permettent d’encadrer l’image du clocher photogénique de l’église.

Ainsi on peut jouir d’une vision picturale en temps réel de l’un des édifices les plus photographiés de la France. Les touristes font la queue pour prendre une photo avec l’église en arrière plan.

J'aime beaucoup ces points de vue à ...

J'aime beaucoup ces points de vue à Collioure. C'est toujours marrant de regarder les touristes découvrir ce cadre au milieu de nulle part. Est-ce pour mettre la tête à l'intérieur et se faire prendre en photographie ? Est-ce pour regarder de ce point de vue ? Est-ce pour prendre une image ? Tout le monde a un son avis sur la question !

Je dirais (et je crois que je l'avais lu sur une source assez sérieuse) que c'est pour prendre des photographies avec un point de vue admirable.

Enfin, mettre la tête à l'intérieur, faire des grimaces et se faire prendre en photo, c'est toujours

Collioure est un site remarquable qui à ...

Collioure est un site remarquable qui à attiré bcp d'artiste peintre tel que Matisse, Picasso, Dali, de part sa luminosité exceptionnelle. Encore aujourd'hui beaux nombres de peintre viennent à Collioure pour apprécier les couleurs et la lumière.

Information Point de vue