Port de Propriano

2 avis sur Port de Propriano

Port de Propriano

Le port de Propriano est très grand et semble réellement rythmé la vie et l'animation de la ville de Propriano.

Il y a un port de plaisance, où vous pouvez observer quelques navires de luxe, des voiliers ou des bateaux de pêche, mais aussi un port de commerce très important pour tout le sud de la Corse.

Le port de plaisance est bien évidemment le plus agréable des deux, il s'étend le long de la ville, c'est pourquoi une belle promenade a été aménagée tout du long où se sont installés les terrasses des restaurants et des cafés. Il y a d'ailleurs des glaciers ici qui sont extrêmement réputés, notamment Le Napoléon qui est excellent et que je vous recommande ! Quoi de mieux qu'une petite glace en se baladant le long du quai pour se rafraichir en fin de journée ? :P

Comme je l'ai déjà dit, le port de Propriano est plutôt grand, et très agréable du fait de la diversité des bateaux qui accostent ici. Il y a même des bateaux de pêcheurs qui vendent du poisson directement ici, sur le port, en revenant de mer.

Joli endroit

Information Port de Propriano