Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Londres ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Regent's Canal

+69

8 avis sur Regent's Canal

Ouvert depuis le début du 19eme siècle, l...

Excellent

Ouvert depuis le début du 19eme siècle, le Regent's Canal parcourt une partie du centre Londonien. Il traverse en effet plusieurs quartiers qui font la renommée de la capitale anglaise: Little Venice, Camden Town, Regent's Park et son célèbre zoo, ou encore Paddigton. L'intérêt de ce canal est, depuis quelques années, l'instauration d'une ligne de "waterbus": Ce transport en commun aquatique permet en effet de visiter certaines parties de Londres sous un autre angle, ou de se rendre d'un point à un autre...Par le fleuve. Autre avantage: Arriver au London Zoo par péniche...Pour éviter la queue à l'entrée! Mais le canal ne se cantonne à sa ligne maritime.

Lire tout

Depuis sa création dans la Tamise, ...

Depuis sa création dans la Tamise, cette promenade est l’un des meilleurs secrets de la ville. Le chemin parcourt des bâtiments, des traversiers, des tunnels, des bassins de randonnée qui traverse la ville d’est en ouest. Il est maintenant l’un des meilleurs itinéraires de randonnée à pied ou en vélo et une belle façon de découvrir une autre facette de la ville.

+6

Depuis les abords du zoo situé à R...

Depuis les abords du zoo situé à Regent's Park, il est possible d'accéder aux berges du canal qui parcourt cette partie de la capitale britannique.
C'est un lieu populaire pour la marche et le vélo, et c'est vrai qu'on se sent plongé dans un autre monde, à seulement quelques mètres des rues chargées de voiture : ici tout est calme, l'eau immobile accueille de nombreux canards, et les maisons qui bordent le canal sont parmi les plus belles de Londres !

+6

La grande roue

Voir Londres en grands et exeptionnelle AMAZING !

+3
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

+41
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir