Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Los Amates ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Quiriguá

+16
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

3 avis sur Quiriguá

paulinette

Les ruines de Quiriguá se trouvent sur ...

Les ruines de Quiriguá se trouvent sur la route qui va de la ville de Guatemala au Río dulce et à puerto Barrios, elles sont proches de la frontière avec le Honduras, d´ailleurs ce sont les ruines mayas d´une ancienne ville, qui dépendaient de la ville de Copán, aujourd´hui au Honduras. Les ruines en soi ne sont pas les plus impressionnantes, si tu viens du Yucatán, et as visité Palenque, Chichen Itza ou bien Tikal, elles ne te laisseront pas un souvenir palpitant.

Mais le point d´intérêt de Quiriguá, ce sont les stèles, qui sont miraculeusement préservées, dans un pays qui il y a 10 ans vivaient une guérilla sans foi ni loi, et qui subit régulièrement des tremblements de terre importants.

Lire tout
+11
Almudena

Le site archéologique de Quirigua est ...

Le site archéologique de Quirigua est situé à environ 90 km de Puerto Barrios. Ce site archéologique est surtout connu pour ses grandes sculptures de pierres d'arsenic dont certaines mesurent 10 mètres de haut. Si vous visitez cette zone archéologique n’oubliez pas de vous acheter de l’eau avant de commencer la visite, il y fait très chaud et une fois dedans vous ne pouvez plus en acheter où que vous soyez.

+3
Romilio Josué Villeda Rodríguez

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir