Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Sigean ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Réserve africaine de Sigean

11 avis sur Réserve africaine de Sigean

La réserve africaine de Sigean est ...

La réserve africaine de Sigean est situé dans la région de Corbières. Il propose trois circuits en voiture et un à pied qu'on peut faire avec des enfants. Vous trouverez sur la page internet des informations sur la possibilité de réservation. L'inconvénient est que le ticket d'entrée est assez cher ainsi que la nourriture et les boissons dans le parc donc je vous conseille d'emmener un pique-nique et à boire. En effet, il y a une aire de pique-nique.

+23

Dans les années soixante-dix, à 15 km a...

Dans les années soixante-dix, à 15 km au Sud de Narbonne, en bordure des étangs de Bages-Sigean, à l'embouchure de la rivière la Berre et autour d'une zone d'anciens salins reconvertis en un vaste étang appelé l'Œil de Ca.
C'est dans cette optique que la mission interministérielle du Languedoc-Roussillon dite mission racine, du nom de son président, et chargée de l'aménagement du littoral, donna en 1972 son autorisation pour la réalisation d'un parc animalier unique de par sa taille, original quant à ses protocoles d'élevage extensif, bien intégré dans le milieu naturel et capable de contribuer à sa protection tout en développant une activité de conservation d'espèces animales essentiellement africaines.

Lire tout
+11

La réserve africaine de Sigean

Voici un lieu assez incontournable quand on est dans l'Aude.

La réserve africaine de Sigean comprend un tour en voiture au sein du parc animalier. Vous pourrez ainsi observer des girafes, zèbres, lions, ours tibétains (et oui, tous les animaux ne viennent pas d'Afrique!), autruches, et j'en passe... Ensuite, une longue balade à pied permet de les observer de plus près, mais derrière des barrières.

La visite est aussi agréable pour les adultes que pour les enfants.

Comptez quand même 28€ par adulte (et pas par voiture). Prévoyez la journée pour visiter ainsi que de bonnes chaussures.

Lire tout
+2

Sur plus de 300 hectares, cette réserve ...

Sur plus de 300 hectares, cette réserve africaine, située entre Narbonne et Perpignan héberge plus de 3700 animaux.
A la différence des autres , celle ci est semi naturelle c'est à dire que l'espace est très vaste pour satisfaire au mieux les besoins des animaux.
Cette réserve se décompose en deux parties: la visite en voiture au milieu des animaux sauvages et ensuite les parcs à pied pour les observer de plus près.
Le restaurant panoramique est ouvert tous les jours pour y faire une pause en restant à proximité des animaux.

+4

La réserve africaine de Sigean, située p...

Très bien

La réserve africaine de Sigean, située près de Perpignan dans le sud de la France, est un grand parc zoologique abritant toutes sortes d'animaux sauvages que l'on peut voir de très près. Un parcours en voiture pour les plus grands animaux, puis à pied pour les plus petits.
Vous pourrez notamment découvrir de nombreuses espèces d'oiseaux grâce à l'étang naturel du parc.

Tarifs: 26 euros adulte, 20 euros enfant.

+4

Réserve africaine

Au sud de Narbonne se trouve une réserve africaine naturelle. Le parc fait 300 hectares et une grande partie de la visite se fait en voiture ! Vous pourrez ainsi découvrir en famille des zèbres, girafes, lions et même rhinocéros à seulement quelques mètres de vous. La seconde partie de la visite se fait à pied; comme dans un zoo traditionnel.

Magnifique

Très bien

Très agréable

A passé une demi journée très agréable et en est ravie.
Les lions, hyppotames et autres animaus vivent dans un endroit paisible et les lieux ont été aménagés pour leur bien-être.
Ne manquez pas d'y faire un ; grand) tour! A voir sans hésiter!

Très belle réserve africaine à visiter en voiture

Très belle réserve africaine à visiter en voiture, avec les enfants. Il y a 2 parties: une à faire en voiture, et une autre plus classique à faire à pied.

Voir l'original

Excellent
+8
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir