Reserve naturelle de Fazao Malfakassa

1 expérience sur Reserve naturelle de Fazao Malfakassa

Me voici donc parti de Kpalimé pour ...

Me voici donc parti de Kpalimé pour aller bisiter la fameuse reserve de Fazao malfakassa. Avant tout ne faites pas comme moi en essayant de faire le rajet en une seue fois !! Prenez le temps de faire une halte intermediaire dans un petit hôtel car sinon la journée sera EPUISANTE. Et oui une 12zaine d'heure de taxi brousse pour finalement enchainer sur 1h de taxi moto, car les derniers kilometres ne sont as desservi par les taxi brousse. Me voilà donc arrivé à Fazao avec comme but de dormir dans le bel hôtel mentionné dans mo"petit futé". Ouim ais il s'agit du petit futé de l'année dernièe...Entre temps l'hôtel à fermé et c'est bien dommage car il devait etre splendide; beaucoup de chambre, une piscine, des tennis, si si je vous jure, assez incroyable de trouver ce type d'hôtel surtout lorsque à 100m il y a le VRAI village qui lui est vraiment pauvre. Bref les villageois ont gardé des clefs des chambres de l'hôtel de luxe et me propose donc une chambre et un diner pour 500CFA, plutot pas cher. La chambre..Un peu de menage a faire avant de s'installer dans des draps propres ! Quelques arraignés qui passent sous la portes, les scorpion eux rodent putot autour de lapiscine.

Information Reserve naturelle de Fazao Malfakassa

Liens de Reserve naturelle de Fazao Malfakassa