Restaurante Bacalhoeiro

+(351)223759408
+(351)223759408

10 avis sur Restaurante Bacalhoeiro

Restaurant Bacalhoeiro

Si vous êtes au Portugal, vous devez manger de la morue. Dans ce restaurant, il y a plusieurs options dans leurs menu accompagnés de vins raffinés. Je vous recommande de réserver, en particulier le week-end, parce-qu'il y a plein de monde. L'attention laisse un peu à désirer, mais, je vous conseille d'être patients, parce que quand la morue arrive, vous en oubliez complètement les points négatifs ... Je recommande également de vous installer au premier étage près des fenêtres, la vue sur le Douro est superbe.

Un bon endroit pour manger de la morue

Le restaurant Baclahoeiro est situé à Gaia, à quelques pas du pont D. Luis I. C'est un restaurant joliment décoré ayant un personnel super sympa et un excellent vin. Ils proposent de la morue cuisinée de multiple façon, honorant parfaitement le nom du restaurant. Nous avons mangé de la morue à la Brazz et à la portugaise , que je recommande. Les desserts sont délicieux et joliment présentés. Les prix sont très corrects, je dirais même vraiment pas cher eu égard à la qualité du repas.

Information Restaurante Bacalhoeiro

Liens de Restaurante Bacalhoeiro