Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Vila Nova de Gaia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Vila Nova de Gaia

28 contributeurs

12 lieux où manger à Vila Nova de Gaia

Restaurants à Vila Nova de Gaia
Taberninha do Manel
(12)
Situé en face de l’embouchure de la rivière Douro, avec des vues spectaculaires sur la ville de Porto, ce restaurant Vila Nova de Gaia est idéal pour un repas décontracté. Il dispose d’une terrasse. L’auberge se spécialise dans toutes sortes de fruits de mer, sardines, ainsi que des fromages, viandes, et la fameuse morue bolinhos.
Restaurants à Vila Nova de Gaia
Restaurante Bacalhoeiro
(6)
Si vous êtes au Portugal, vous devez manger de la morue. Dans ce restaurant, il y a plusieurs options dans leurs menu accompagnés de vins raffinés. Je vous recommande de réserver, en particulier le week-end, parce-qu'il y a plein de monde. L'attention laisse un peu à désirer, mais, je vous conseille d'être patients, parce que quand la morue arrive, vous en oubliez complètement les points négatifs ... Je recommande également de vous installer au premier étage près des fenêtres, la vue sur le Douro est superbe.
Restaurants à Vila Nova de Gaia
Restaurante Don Tonho
Le restaurant Don Tonho est situé sur le quai de la Ribeira, autrement dit dans le centre historique de la ville de Oporto. Le bâtiment offre ainsi une vue unique sur le fleuve Douro. L'établissement propose une atmosphère agréable avec des éléments décoratifs originaux. Le service est excellent, c'est l'endroit idéal pour passer une excellente soirée. Pour les amateurs de bons vins vous pourrez profiter d'une belle carte de vins. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de Oporto.
Restaurants à Vila Nova de Gaia
Restaurante Zizi
(1)
Ce restaurant propose sa spécialité : le Frango na Pucara, c'est à dire un poulet cuit dans un pot en argile et servis dans notre cas avec des pommes de terre bouillies et des légumes. Il propose d'autres plats traditionnels comme les pommes de terre cuites aux oignons, avec un bon poisson. c'était délicieux.
Restaurants à Vila Nova de Gaia
Areal Praia
(4)
Areal Praia Café Restaurant se trouve à Miramar, dans la région de Vila Nova de Gaia. Il est situé juste en face de Praia do Senhor da Pedra et de [POI = 518121] Capela do Senhor da Pedra [/ POI]. La cuisine est portugaise et propose des spécialités typiques de la région comme la morue, préparée de différentes manières et le riz Tabor, parmi tant d'autres. Tous les jours ils suggèrent quelques plats spécifiques de la carte, et d'autres qui n'y sont généralement pas écrits. Nous avons mangé là pendant trois jours tellement nous avons aimé le restaurant, ainsi que tout l'environnement. En plus, depuis la salle à manger non-fumeurs on a vue sur la plage et sur la [CI = 518121] chapelle [/ POI]. Le service a été bon tout au long de notre séjour sauf le dernier jour, c'était dimanche et il a fallu attendre plus d'une heure pour qu'ils nous servent à notre table. . Le plus curieux est qu'il y avait des gens qui étaient à table après nous et ont été servis bien avant, nous étions donc un peu en colère parce qu'on aurait dit qu'ils nous avaient délibérément oublié. Le week-end, beaucoup de gens y ont, donc je vous conseille de réserver.
Restaurants à Vila Nova de Gaia
Arco Iris
Bon produit du pays: moules, sardines et un très bon fromage.
Restaurants à Vila Nova de Gaia
(1)
Restaurants à Vila Nova de Gaia
Restaurante E Adega Regional Mare Baixa
C'est le genre de restaurant typique que l'on trouve dans n'importe quelle ville espagnole. Poussé par un mariage, où il met tout l'art des bonnes serveurs, vous conseillant et sachant le faire comme leur grande cuisine. Nourriture portugaise sans fioritures, celle que ferait n'importe quelle mère portugaise pour sa famille. Il faut aussi visiter les caves de Vilanova.
Restaurants à Vila Nova de Gaia
Restaurants à Vila Nova de Gaia
Restaurants à Vila Nova de Gaia
(1)
Restaurants à Vila Nova de Gaia
(1)