Restaurant Mahi Mahi

+1 787-826-5500
+1 787-826-5500

2 avis sur Restaurant Mahi Mahi

Incroyable restaurant ouvert il y a...

Incroyable restaurant ouvert il y a seulement 4 ans, son propriétaire Miguel a décidé d'abandonner son métier de charpentier pour se lancer dans l'aventure au coté de son fils et construire de ses propres mains (toute la structure en bois est faite par lui) ce magnifique lieu en Anasco, quoi de plus facile que de raconter ma propre expérience à l'agréable Ricon Beach Resort il y a quelques jours dans le but de connaitre toute cette zone de Puerto Rico, depuis Rincon a Cabo Rojo, arrivée a l’hôtel et seulement 1 km. je me suis retrouvé nez à nez avec l'affiche du restaurant Mahi Mahi,que j'avais lu dans un magazine ou dans un guide de Puerto Rico et j'avais prévu d'aller à le découvrir. De San Juan, j'ai continué mon voyage, après 2 heures de conduite je suis arrivée à l’hôtel, j'ai fais mon check in et je suis rentrée dans la chambre, observant depuis le balcon les vues magnifiques de la mer, j'ai commencé a lire une des nombreuses revues dont met à disposition l’hôtel sur la région de San Juan et se rendre à l'hôtel après deux heures de route je suis arrivé et suis allé dans ma chambre, à regarder depuis le balcon de la mer fantastique, j'ai commencé à lire un des nombreux magazines qui fourniront l'hôtel sur la région et qui freine la surprise! Je suis tombé sur un article sur le Mahi Mahi, un coup du sort, ça fait longtemps que j'ai envie de boire un bon Mojito (ce n'est pas chose facile) et comme quelque chose tombé du ciel j'ai lu "Mahi Mahi" le meilleur mojito de Puerto Rico" depuis longtemps envie de faire un bon Mojito (pas facile), et comme quelque chose tombé du ciel lu "Mahi Mahi,récompensé par Bacardi en 2011 comme meilleur Mojito de l’île. De telle façon que, comme j'ai l'habitude, je suis allée inspecter l’hôtel et nager dans sa magnifique plage, puis dîner au Mahi Mahi et goûter son excellent mojito (ils cultivent sa propre menthe) et ainsi c'es ce que j'ai fait toutes les nuits pendant mon petit voyage al ouest de l'île.

Information Restaurant Mahi Mahi

Liens de Restaurant Mahi Mahi