Rue Port Neuf

6 avis sur Rue Port Neuf

Rue Port Neuf

La rue Port Neuf part de l'hôtel de ville de Bayonne pour aller vers la cathédrale Sainte-Marie.
C'est une rue commerçante, propice à la flânerie: vous y trouverez l'Atelier du Chocolat, boutique pour les plus gourmands d'entre nous, des restaurants et magasins en tous genres... Elle est également très photogénique avec la cathédrale en toile de fond.
De là, vous pourrez visiter le reste du centre-ville et toutes ses ruelles caractéristiques, avec des habitations anciennes ou typiques du Pays Basque.

La pena baiona

Parisien depuis peu, normand depuis toujours, j'ai quitté mes fraiches contrées pour m'enfoncer dans ce territoire qui a su garder ses traditions. En un weekend, j'ai découvert la ferveur des supporters du rugby de l'aviron bayonnais, les couleurs des maisons du centre, les saveurs du Jambon de Bayonne... 3 jours a peine pour découvrir que la vie n'est ici qu'une fête entouré de Pottoka, de tapas et de Txakoli.
Et c'est ivre de souvenirs que j'ai regagné le froid de la capitale avec dans le coeur la ferme intention de retourner embrasser les plages de la côte basque !

Rue commerçante animée

Rue commerçante animée, au bout la place de la mairie est très belle.

Information Rue Port Neuf