Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous San Sebastian ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Monument du Sacré Coeur

+11

6 avis sur Monument du Sacré Coeur

Cette statue de trente mètres de haut ...

Cette statue de trente mètres de haut se trouve sur le point culminant du mont Urgull et est érigée sur le Château de la Mota. Du sommet, la vue est spectaculaire. Vous pouvez voir un beau panorama sur les deux plages (Ondarreta et Shell), sur les montagnes. Les travaux de rénovation seront faits d'ici l'été 2009.

+5

Statue de Jésus

Très bien

S'il y a une statue qui se voit à San Sebastian, c'est bien celle-ci ! Située tout en haut du Mont Urgull, cette statue à l'honneur de Jésus surplombe toute la baie; ce qui fait penser que San Sebastian est une "petite Rio".
Celle-ci est cependant de couleur ocre, comme de nombreux monuments espagnols.
On peut accéder à cette colline à travers un chemin qui serpente, à pied ou en voiture. Ce qui est certain, c'est qu'on aperçoit cette statue où que l'on soit dans la baie ou depuis la plage de la Concha. Elle est une image emblématique de la ville.

+2

Sacré coeur

La statue du Sacré Coeur est au sommet du Mont Urgull, et culmine avec ses 12 mètres de haut toute la baie de la Concha et le quartier historique de la ville de San Sebastian. On la doit au sculpteur Federico Coullaut-Valera en 1950, cela collait parfaitement au régime en place et aux croyances religieuses, on le voit d'ailleurs de loin sur l'océan. A côté, vous trouverez la maison de l'histoire.

Très bien
Voir l'original

Bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir