Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

San Francisco de Campeche

+31

8 avis sur San Francisco de Campeche

Campeche a été construit sur un ancien v...

Campeche a été construit sur un ancien village de pêcheurs maya autour de 1540. À l'époque coloniale son port sur la péninsule du Yucatan était le plus important, où s'exportait d'énormes quantités de bois et des racines pour faire des teintures. La prospérité de Campeche Blanc fait a été arrêtée par une attaque de pirates britanniques, français et néerlandais, qui a ravagé, pillé et incendié la ville à plusieurs reprises. Le pire attentat s'est déroulé en 1663et a conduit à la destruction de nombreux murs épais autour de la ville, qui à leur tour ont été renforcées avec huit bastions, dont sept ont été convertis à d'autres utilisations et peuvent êtres visités.

Lire tout
+9

Rues colorées de Campeche

Excellent

Campeche est une halte fort agréable sur la route du Yucatan. On peut se loger dans un hôtel de charme, ancienne résidence coloniale, dîner dans un restaurant de bord de mer avec spécialités de poisson, flâner dans la vieille cité qui est un modèle d'urbanisme d'une ville baroque coloniale, avec son plan en damier.
De "petits" remparts la protégeaient des attaques des pirates des Caraïbes : système défensif msi en place par les Espagnols aux XVIIè et XVIIIè siècles.
Un des charmes de Campeche, et non des moindres, est l'alternance des façades colorées de ses rues étroites. tradition judicieusement

Lire tout

Voir l'original

+3
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information San Francisco de Campeche