Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Sarlat la Canéda ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Sarlat-la-Canéda

+71

14 avis sur Sarlat-la-Canéda

Sarlat-la-canéda est une ville situé d...

Sarlat-la-canéda est une ville situé dans le département de la dordogne ( France) .
Classée ville d'art et d'histoire, cette ancienne cité médiévale attire chaque année énormément de visiteurs. Il paraît que Sarlat est utilisée comme décor pour le tournage de films historiques.
Ces petites ruelles ombragées nous font découvrir des boutiques spécilisées en produits de la région ( vin de noix , fois gras, gâteaux aux noix...) . Sur la grande place vous pourrez assister à des spectacles de rue ou écouter des groupes de musique .
Et si vous passez dans le coin , allez faire un tour au grand

Lire tout
+3

Un régal!

Dès que l'on franchit les premières ruelles du vieux Sarlat, la magie opère. Bienvenue pour un voyage dans le temps. Sarlat a conservé tout le charme de son époque de prospérité au moyen age et renaissance. Amoureux de vielles pierres et de pavés vous serez servi.
Les artistes de rues en début de soirée vont feront passer une soirée très agréable. Monument remarquable à visite, le manoir de Gisson. L'ensemble des pièces de ce manoir on été reconstituées afin de s'immerger dans l'ambiance de la noblesse Salardaise du XVIIème siècle. Belle surprise de ce manoir, le cabinet de curiosités qui abrite

Lire tout

la première impression que l'on a en y ...

Excellent

La première impression que l'on a en y arrivant, c'est qu'il s'agit d'un endroit plein d'histoire. chacun des bâtiments que vous pouvez voir ont des centaines d'années et pouvoir serpenter à travers la vieille ville sans vraiment suivre un chemin particulier est un délice pour les touristes. les boutiques de souvenirs où acheter des produits typiques de la région sont très intéressantes, mais vous pouvez préparer votre porte-monnaie, parce que c'est une ville qui vit du tourisme. Cependant, elle est belle et fortement recommandée.

Un regard sur la grande place...

Le badaud, de son mur il observe la foule s'animer devant lui...
Un Regard sur la grande place de Sarlat où il contemple, sans mouvement, la beauté de cette ville regorgeant d'édifices typiques du périgord ainsi que ses ruelles et maisons périgordines...

Village typique du Périgord noir, ...

Village typique du Périgord noir, Sarlat est plutôt tranquille au printemps ou en arrière saison, et assez visitée en été. Il faut aussi aller voir La Roque Gageac et les villages autour !

Tès belle ville

Voir l'original

Excellent
+3
Voir l'original

Très bien
+4
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
+8
Voir l'original

+2
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir