4 avis sur Sedona

Sedona, dormir au milieu des roches rouges

Qui n'a jamais rêvé de dormir au milieu d'un canyon ?
Sedona, petite ville du centre de l'Arizona est donc faite pour vous, entre montagne rouge
vallée, et forêt verte le dépaysement est total.
Les indiens ont toujours considérés la région de Sedona comme sacrée, en effet les rochers semblent sur le point d'exploser tant ils sont rouges flamboyant.

De nombreux guide de tourisme vous feront découvrir Le Slide Rock State Park, un agréable endroit pour se rafraîchir et se divertir en famille dans des toboggans naturels, malheureusement les places sont vite prises et la queue pour entrer dans ce parc est longue et les heures d'attente sont aussi de la partie. Il est donc important de si rendre tôt dès l'ouverture du parc. Le moins dans cette activité c'est que les familles s'installent et pic nique sur la roche au dessus de l'eau et des toboggans, pas vraiment naturel, alors pour les amoureux de la tranquillité je vous conseil de passer votre chemin. (10$ / véhicule)

En arrivant à Sedona vous serez aussi surpris par de nombreuses d'agences qui proposent des circuits appelés : "Pink Jeep Tour" à partir de 68$ et qui vous feront découvrir les moindres recoins des montagnes qui entourent Sedona.

Information Sedona