Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Bryce Canyon ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Parc national de Bryce Canyon

+164
435-834-5322
435-834-5322
Téléphone

26 avis sur Parc national de Bryce Canyon

Situé tout près de la vieille ville de B...

Situé tout près de la vieille ville de Bryce, le Bryce Canyon national Park est l'un des plus petits parcs nationaux de l'ensemble de l'Ouest américain, mais également l'un des plus remarquables, et sans aucun doute notre préféré parmi eux tous ! Il faut dire qu'il est difficile de ne pas tomber sous le charme de cette merveilleuse nature luxuriante, de ces paysages rocheux à perte de vue avec ces pitons rocheux nommés hoodoos qui se détachent sur un ciel bleu azur... Ces falaises roses (pink cliffs) sont particulièrement belles au lever du soleil, et on vous recommande absolument la bouche qui

Lire tout
+26

Comme il a été dit, Bryce Canyon est un d...

Excellent

Comme il a été dit, Bryce Canyon est un des plus beaux parcs de l'Ouest Américain. En effet, le paysage est à couper le souffle: Des cheminées et cathédrales naturelles s'étendent à perte de vue. C'est ce paysage qui semble venir d'une autre planète qui vous émerveille, vous laisse sans voix. Pour bien découvrir ce parc, il est préférable d'y séjourner plusieurs jours et d'y randonner, d'un point à un autre. Le Sunset Point est particulièrement intéressant: Il vous offre une place de choix pour admirer le coucher du soleil. Et voir une telle déclinaison de couleurs, ça ne se lit pas, cela se vit

Lire tout
+3

Il se trouve au sud d'Utah, à proximité d...

Il se trouve au sud d'Utah, à proximité des parcs de Zion et de la région nord du Canyon. Son nom vient du mormon pionnier Ebenezer Bryce. Bien que son nom semble indiquer un canyon, c'est en fait un grand amphithéâtre naturel créé par l’érosion. La plupart des gens font seulement 2 visites : pour la visite à pied ou en voiture, elle commence de Sunset Point à Bryce Point, puis pour la visite de Navajo Loop Trail, c'est une promenade à travers la formation géologique.

+11

Nature fascinante et colorée

En altitude, dans l'état de l'Utah, ce parc national est, à mon avis, le plus spectaculaire de tout l'Ouest américain. Le nombre de ses images photographiques qui sont en circulation en témoigne. Pas énormément étendu, il permet des promenades à pied spectaculaires entre les pitons colorés car nous sommes toujours dans les roches qui constituent le Colorado.
Une légende indienne parle d'hommes anciens, pétrifiés, les Hoodoos. Ils forment une véritable armée en rangs serrés. Géologie, érosion et festival de couleurs : des promenades inoubliables entre aiguilles, flèches et pitons.

Très très jolie vue. Je n'ai pu m...

Très très jolie vue. Je n'ai pu m'empêcher de faire et refaire les mêmes photos. Ces couleurs sont tellement belles, et en plus illuminé à certains endroits par ce soleil tapant! A qui le souhaite, je conseillerai la visite de ce parc sans hésiter, qui ne pourrai pas aimer cela! De plus, il est possible de faire la descente en cheval. Soyez prévoyant car en haute saison il vaut mieux réserver cette ballade bien à l'avance.

+6

Bryce Canyon

Excellent

Bryce Canyon n'est vraiment pas le canyon qui vient en premier à l'esprit des gens quand vous leur parlez de la côte ouest des Etats-Unis, et, pour être tout à fait honnête, je ne le connaissais pas vraiment non plus. Mais ce canyon est vraiment très beau ! Les couleurs sont vraiment magnifiques, notamment le contraste entre l'orangé des roches et le vert des arbres dans le canyon.
De nombreuses activités peuvent être réalisées dans ce canyon, notamment les randonnées ou les balades à cheval.

+4

Je pense que Bryce Canyon est peut être ...

Je pense que Bryce Canyon est peut être LE plus beau canyon de l'Ouest américain (c'est un match serré avec le grand Canyon).
Il rappelle un peu les carrières d'ocres du Luberon français...en 3000x plus grandiose bien entendu.
Une cuvette entière de concrétions de couleurs orangés qui se dressent vers le ciel et parmi lesquelles on peut cheminer pendant des heures. De nombreux sentiers de randonnées sillonnent en effet le canyon et offrent des points de vue tous plus saisissants les uns que les autres sur les roches.

+2
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir