+34 938 109 340
+34 938 109 340
Sitges Adresse

38 avis sur Sitges

Importante station balnéaire de la ...

Importante station balnéaire de la région de Barcelone, Sitges est une ville sympathique reconnue pour ces plages mais également pour son patrimoine architectural et culturel. Très animée la nuit, l'ambiance bohème de la ville reconnue comme un lieu gay apprécié attire. Un quartier que je vous recommande particulièrement, est celui qui se trouve derrière l'église qui domine les plages. En effet, il est très agréable à visiter et regroupe plusieurs beaux batiments contenant des musées ou d'autres institutions, mais aussi des boutiques chics!

Palmiers et Méditerranée

A moins d'une heure en voiture de Barcelone (environ 40 kilomètres séparent les deux villes), Sitges est une très belle station balnéaire sur les côtes de Catalogne. Cette ville, très festive l'été, est surtout réputée pour son cosmopolitisme et parce qu'il s'agit d'un lieu très prisé par le tourisme gay.
Elle possède beaucoup de charme : les plages alentour sont très belles et le vieux centre mérite que l'on s'y arrête!

Si vous recherchez un endroit pour vous...

Si vous recherchez un endroit pour vous détendre et pour vous amuser, Sitges est le meilleur. Vous pouvez passer une journée agréable sur les plages avec des vues de la célèbre église de Saint Bartomeu, flâner dans ses rues pittoresques et charmantes. Vous pouvez également visiter les coins les plus romantiques de la ville, connus sous le nom du « racó de la calma » où vous profiterez de la magnifique architecture blanche. En plus, le fait de s’asseoir sur un banc, tout en regardant la mer, fait tellement du bien. Vous pouvez, en outre, visiter le célèbre «Port d’Aiguadolç », entouré de restaurants de bonne réputation, ainsi que la fameuse « rue du péché ».

Ville de Sitges 2011-2012

Information Sitges