Station de Super-Besse

3 avis sur Station de Super-Besse

Super-Besse

Avec la station du Lioran, la station de Super-Besse est l'une des plus importantes de la région Auvergne et du massif central.

Non loin de la ville de Besse-en-Chandesse, Super-Besse est une station de ski qui a fêtée ces 50 ans l'année dernière (en 2011). Comme de nombreuses stations créées dans les années 60-70, il est difficile d'identifier les constructions à de l'habitat local traditionnel... Néanmoins, les historiens du futur pourront dire que la station présente une architecture classique et très représentative de ces années ! ;)

Si on ne vient pas ici pour l'architecture, en tout cas on revient pour les activités proposées sur ce domaine ! Je n'ai pas eu l'occasion d'y venir pendant l'hiver mais j'imagine qu'il y a largement de quoi s'occuper. En tout cas, si vous venez en été ; pas de problème !

Nouveauté sur le domaine skiable de ...

Nouveauté sur le domaine skiable de Super-Besse cette année. Un nouveau téléphérique nous amène en moins de 6minutes au sommet de la station pour dévaler les pentes enneigées du Massif Central.

Super station pour les débutants

Super station pour les débutants, attention peu de neige pour les skieurs confirmés!

Information Station de Super-Besse