1 expérience sur Tandi

Tandi

Tandi est une petite ville située à seulement 10 km de Keylongm en direction du sud. C'est un village de montagne typique, avec ses ruelles (seulement 6 ou 7) encombrées par le bois en prévision de l'hiver très rude. Il m'a fallu une demi-heure juste pour arriver jusqu'ici. Je suis parti très tôt le matin de Keylong pour profiter d'une belle route, avec un paysage beau et incroyable. A mon arrivée je n'ai pas vu beaucoup de choses, quelques rues, comme je l'ai déjà dit, beaucoup de bois, un paysage montagneux spectaculaire et à ma grande surprise et par chance car j'étais fatigué et surpris par le froid, j'ai trouvé un café de montagne typique, hehe heh! Une gentille dame qui s'occupait alors de ses deux fils et d'un neveu pendant que les hommes travaillaient dans le champ de pommes de terre , m'a cuisiné un délicieux thé avec du lait et un peu de cardamome, ce qui est communément appelé «chai» et qui m'a très bien réussi, aussi bien que le bon moment que j'ai passé avec les enfants, de rire en rire.

Information Tandi