0151 702 7400
0151 702 7400

3 avis sur Tate Liverpool

Il n’y a pas de ville qui veut se d...

Il n’y a pas de ville qui veut se distinguer culturellement sans avoir son musée d’art contemporain. Si à Londres on ne doit pas oublier de visiter le Tate Modern Art, à Liverpool, les autorités s’efforcent d’accomplir la même chose. A Albret Dock, l’endroit le plus touristique de la zone du quai de Liverpool, se situe le Tate Liverpool, un espace dédié à l’art moderne. Des expositions de peinture, sculpture, mode…Art pur. Intéressant à visiter, par exemple, les jeudis après-midi, avec les « Late Tate ». Une bonne idée pour faire quelque chose d’intéressant à ses heures tardives (jusqu'à 21 h)

La Tate Liverpool est la plus grande...

La Tate Liverpool est la plus grande galerie d'art moderne après celles de Londres. Idéalement situé sur Albert Dock, le musée abrite des ouvres modernes et contemporaines, de 1900 à nous jours. Ouverte en 1988, bien avant la Tate Modern à Londres, la Tate Liverpool est fréquentée par 600 000 visiteurs par an. C'est le plus grand musée d'art moderne du pays après celui de Londres.

Du mardi au dimanche de 10h00 à 17h50 Fermé le lundi (sauf les jours fériés) La Tate Liverpool est fermé le Vendredi Saint, du 24 au 26 décembre et le 1er janvier.

Information Tate Liverpool