The Beatles Story

+441517091963
+441517091963
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(326)
GetYourGuide
(46)
12,75

13 avis sur The Beatles Story

The BEATLES STORY est LE musée le plus ...

The BEATLES STORY est LE musée le plus grandiose que je n'ai jamais visité!
C'est bien plus qu'un simple musée, c'est 4 vies entières qui sont retracées ici. On y explique tout ce qui se rapporte aux Beatles, en recréant les endroits les plus importants de leur parcours. On peut aussi y admirer le sous marin jaune et la pochette du fameux album St Pepper en 3 Dimension.
Un casque audio, gratuit, vous suivra tout au long de 2 à 3 heures de découverte sur le thème des Beatles, vous raccontant de nombreuses annecdotes, citant des personnages célèbres. On peut ainsi prendre l'avion pour New York et entendre les hurlements des fans comme si nous étions les Beatles! INCROYABLE!
Et surtout mémorable.

Passé présent

L'emplacement est idéal et, pour ceux qui aiment ce genre de musique, je crois que c'est la meilleure expérience qui soit. Il n'y a pas seulement des objets de l'époque, il y a aussi une taverne qui, avec sa musique, sa décoration et ses interprètes vêtus comme à l'époque des Beatles, vont vous faire vivre le passé dans le présent.
Il y a aussi une rue exclusive qui renvoie à toute l'histoire des Beatles (The Cavern Club). N'oubliez pas d'aller la visiter.
Je veux y retourner ! Je veux y retourner une fois de plus !

Les dispositifs fonctionnent pour la plupart correctement

Un lieu totalement incontournable pour les fans des Beatles et tout aussi inspirant pour ceux qui s'y intéresse. Le bémol est que c'est vraiment cher pour ce que c'est mais j'aurais regretté ne pas y mettre les pieds. Beaucoup d'infos intéressantes, un bel agencement, des espaces immersifs. Les dispositifs fonctionnent pour la plupart correctement.

Ce musée est une attraction à voir a...

Ce musée est une attraction à voir absolument lors de votre passage à Liverpool. En effet, ce groupe légendaire a marqué l'histoire de la ville et, bien évidemment, l'histoire de la musique.
Plus qu'un musée, il s'agit d'un véritable parc à thème qui propose un long parcours à travers l'histoire des Beatles.
C'est un voyage fantastique qui prend au moins deux heures.
L'entrée coûte environ 15 livres, si je me souviens bien.

Musée incontournable de Liverpool pour les fans des Beatles !

Information The Beatles Story