Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

3 avis sur The Highlands

Highlands

Les Highlands : ce mot magique qui évoque la tradition écossaise du soldat en kilt qui joue de la cornemuse au milieu d'un paysage sauvage... et humide car il pleut tout le temps en écosse, c'est bien connu ! ^^
On retrouve évidemment certains de ces stéréotypes quand on visite les "hautes terres" d'écosse, au milieu des montagnes situées à l'ouests du pays, mais c'est surtout parcequ'ils sont placés là pour les touristes !
Par contre, il faut reconnaitre que c'est une région magnifique, faite de montagnes, de lac et de pluie (même si on a eu la chance d'avoir beau temps presque tous les jours !), avec des habitants qui sont fières de leur riche tradition multiséculaire.

Lire tout
+5

Se balader et se perdre dans les vertes...

Se balader et se perdre dans les vertes terres d'Ecosse est un pur plaisir. Les Highlands (littéralement "les Hautes Terres") sont une région montagneuse au nord du pays. C'est une région sauvage, très peu habitée ou fréquentée. Oban est la ville la plus importante de la région, et compte 8120 habitants. On peut facilement la rejoindre de Glasgow, et il y a de charmants petits hôtels et campings pour se loger. Les paysages et les couleurs sont tout simplement magnifiques !

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir