Aimez-vous La Corogne ?

Tour d'Hercule

109 avis sur Tour d'Hercule

José julián de las Heras

A chaque fois que je visite cette...

A chaque fois que je visite cette merveille nichée sur la côte elle est différente, même si je prends la même photo à des moments différents, c'est toujours surprenant. Seule, cette tour parle d'elle-même. Je vous invite à la visiter, c'est un endroit absolument magnifique et vivement recommandé.

Luis Silva Magallanes

La Tour d'Hercules (Torre de Hércules) ...

La Tour d'Hercules (Torre de Hércules) se trouve dans le "Parque Escultórico", sur la côté d'A Coruña. C'est un environnement naturel magnifique, peuplé de menhirs et de superbes monuments historiques. La Tour d'Hercules est le plus vieux phare du monde encore en activité. C'est un lieu d'une beauté époustouflante où j'adore me balader.

valongo

Cette belle ville est généralement c...

Cette belle ville est généralement célèbre par ses plages littorales vraiment extraordinaires. Comme vous pouvez déjà admirer sur les photos ci-dessous, la ville possède de nombreux attraits touristiques qui donne plaisir aux yeux ainsi qu’aux esprits. Ne ratez pas de venir profiter ses belles plages si vous êtes en visite.

david6906

Nous devons monter un total de 242...

Nous devons monter un total de 242 marches pour atteindre le sommet du phare, mais cela vaut la peine, car le phare domine un magnifique panorama de la ville et de la côte de La Corogne.
L'une des expérience les plus incroyables que j'ai pu vivre tant le paysage est magnifique et l'air respiré est pur !

mmozamiz

La Tour d'Hercule est le monument le...

La Tour d'Hercule est le monument le plus connu et le plus important de la ville de A Coruña. C'est le plus ancien phare romain du monde qui continue à fonctionner. Il a été construit par les romains au IIe siècle, sur ordre de l'empereur Trajan, pour guider les marins. Il a tout de même subit de grands changements depuis sa construction et tout ce qui peut rappeler le phare d'origine se trouve à l'intérieur. Je vous conseille d'y monter, la vue de là-haut est magnifique.

Carlos Olmo

Reconquista