Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous La Corogne ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à La Corogne

484 contributeurs

173 lieux où manger à La Corogne

Restaurants à La Corogne
Adega O Bebedeiro
(32)
Je suis de La Corogne et je voyage beaucoup, mais ce qui me fait toujours revenir, c'est Bebedeiro, que je connais depuis 20 ans et qui n'a pas cessé de s'améliorer. Mes amis de passage en Corogne me menacent de ne plus y revenir si je ne les emmène pas au Bebedeiro, mais c'est parfois difficile d'avoir une table. Son nom ne signifie pas "buveur" mais l'endroit où l'on boit et il vient d'un abreuvoir de pierre au milieu de la salle qui servait à refroidir les bouteilles de vin blanc. Comme il gênait la distribution des tables, on l'a mis contre le mur. Ce qui a fait perdre un peu de charme à l'endroit mais a permis d'accueillir plus de personnes. Sa spécialité c'est les langoustines provençales, la pâte feuilletée farcie de coquilles Saint-Jacques, et pour les grands mangeurs, la queue de bœuf et d'autres plats de viande. La cuisine est délicieuse et très bon marché, et pour le classique "Rioja", je recommande le Monasterio de Yuso.
Restaurants à La Corogne
(63)
Restaurants à La Corogne
A Nova Lanchiña
(27)
L'endroit idéal pour trouver un bon poulpe, typique de la région de la Corogne. L'atmosphère y est particulièrement sympa et chaleureuse, avec la cuisine ouverte sur la salle. On peut y déguster de superbes spécialités galiciennes comme le poulpe aux pommes de terre, les rouleaux de calamar... Délicieux et pas trop cher.
Restaurants à La Corogne
Artabria
(12)
Ce restaurant propose une cuisine créative, avec des plats composés à partir de délicieuses matières premières. Je vous recommande plus particulièrement les plats suivants : cannelloni de champignons sauvages et de tomates, crevettes avec du fromage de chèvre, filet de lotte, foie, le tout accompagné d'une bouteille de vin Castro Lobarzan 2007.
Restaurants à La Corogne
Hellas
(13)
Un magnifique restaurant grec, pas très bien situé (dans une ruelle mal éclairée). Cet établissement propose une excellente cuisine méditerranéenne, avec la célèbre moussaka, bien sûr, mais également plusieurs types de salades très originales, des poissons très bien préparés, les pains pita farcis de légumes ou encore les succulents tzatziki à la saveur unique. En dessert je vous recommande les yaourts grecs avec du miel et des noix.
Restaurants à La Corogne
Restaurante Manolito
(8)
Un des restaurants les plus populaires de La Corogne avec deux locaux et plus de 50 ans d'histoire, dans la zone de 4 Chemins - La Cour Anglaise. Le premier local est celui de Ramon et Cajal, 45. Tel: 981 282 062, mais j'aime plus le local de Fernández Latorre, avec plus d'orientation vers l'auberge. Les recettes galiciennes sont délicieuses notamment le mérou et la morue confite. En automne, le restaurant organise des journées gastronomiques.
Restaurants à La Corogne
El Rincon De Eli
(9)
Dans la fameuse et classique rue des vins de la Corogne se trouve probablement le plus petit bar du monde dans la plus petite maison du monde, si petite que le portail d’entrée est à l’intérieur du bar, et ils ont dû utiliser la lumière de la cour pour la cuisine. La façade a un peu plus de 2 mètres de largeur, il dispose d’une grande cuisine. Eli d’Eladina, le propriétaire, prépare des amuse-gueules de grande qualité aux prix imbattables, je vous recommande son bouillon, le meilleur de la ville, surtout l’hiver. En été, il y a une petite terrasse, le seul endroit où vous pouvez fumer. Le restaurant vous propose également des pommes de terre farcies, des crevettes roses, du jambon rôti, qui sont tous délicieux.
Restaurants à La Corogne
Pizzerías Cambalache
(19)
A La Corogne, la chaîne de pizzerias Cambalache, avec cinq locaux dans différents endroits de la ville, dont un dans le manoir de Maria Pita Square, nous offre une carte typiquement italienne et argentine, avec des pizzas onctueuse, des pâtes et salades, avec des variantes comme la boulette de viande, le saucisson au piment pampero. En guise de dessert, pourquoi pas, le lait sucré ? Une très bonne qualité avec des prix abordables.
Restaurants à La Corogne
La Toscana
(5)
La Toscane passe presque inaperçu parce qu'il se trouve près de l'arrêt de bus de Porte Royale qui n'est pas justement le meilleur endroit pour un restaurant. Mais c'est un endroit agréable et il fait des bonnes pizzas. Les risottos valent également la peine et ses desserts sont exquis, en particulier le flan au chocolat blanc. Les week-ends, il met de la musique de piano en direct, idéal pour un dîner romantique.
Restaurants à La Corogne
A Taberna de Cunqueiro
(6)
C'est un restaurant étonnant. La nourriture est faite maison. Les serveurs sont sympathiques. L'atmosphère est très agréable. Il est recommandé comme un lieu où l'on peut boire du bon vin. Le décor est magnifique, il y a des pierres apparentes. Si vous ne le connaissez pas encore je vous le recommande.
Restaurants à La Corogne
Mesón O'Bo
(6)
"O Boo" est une des auberges les plus traditionnelles de Corogne, avec un large choix de plats, qui comprennent les champignons à l’ail, les pomme de terre bravas et aïoli, le poulpe,le Raxo et l’omelette de pomme de terre. Le pain est galicien et de première classe et, dans la salle à manger du restaurant annexe, on mange très bien. La spécialité en hiver est le pot-au-feu. Photos et tableaux de Betanzos, dans une ambiance avec beaucoup de pierre, donnant une touche « rustique » à l’endroit.
Restaurants à La Corogne
Casa Pardiñas
Il s'agit de l'un des "adegas" de la Corogne qui a le meilleur rapport qualité-prix. Il est situé à 5 minutes de la Place d'Espagne. Des tableaux des peintres galiciens dominent dans son décor. Ses spécialités sont surtout les tortillas, les soupes au riz, les Cariocas, et aussi un café galicien. avec seulement 10 € par personne, vous pourrez bien manger.
Restaurants à La Corogne
Cervecería La Marina
(7)
Ce bistrot occupe le local de l’historique Miau de la Marine, dans un endroit qui servait à garder les bateaux de pêche dans les anciens temps. C’est un bistrot typique avec des options allant du menu quotidien à bas prix jusqu’aux rations variées: Omelette, poulpe, piments, croquettes, calamars... Il offre des vins et une sélection limitée de bière et de sangria. Il dispose d’une terrasse ouverte toute l’année et protégée contre les intempéries. Ouvert tous les jours de 10:30 h à 17:00 h et 19:30 h à 01:00 h, les cartes de crédit sont acceptées.
Bars à tapas à La Corogne
Manteleria
(6)
Dans le coin le plus traditionnel du vin de Corogne, la Estrella. Un local qui s'est réinventé et offre aujourd'hui, dans un décor blanc immaculé avec beaucoup de goût, des pinchos délicieux au bar, ou des repas chauds tels que leur crabes aux amandes grillées. Quant aux tapas, préférez le faux-filet canard avec du fromage de chèvre et de la confiture de figues, ou les champignons au four fourré aux crevettes sautées.
Cafétérias à La Corogne
(7)
Restaurants à La Corogne
Crêperie Petite Bretagne
(6)
Même s'il y a déjà deux crêperies de plus, appartenant à la même chaîne, dans la ville, le Riego de Agua a été la première et pour moi reste la meilleure. Sa carte varie, bien sûr, entre les crêpes salées, sucrées, et les salades. C'est pour cela qu'il est également facile de se décider, étant donnée qu'il n'y a pas d'ingrédients très exotiques ni de mélanges de saveurs trop compliqués. Ainsi, il est généralement très approprié pour le client familier de prendre quelque chose de simple. La décoration rustique est très agréable, et le prix est très abordable pour les jeunes. La crêperie dispose de deux entrées, l'ancienne pour Riego de Agua, qui est la partie la plus belle, et celle qui donne sur la cour de la Marina.
Restaurants à La Corogne
Restaurante Alborada
(10)
Restaurant avec une étoile Michelin, situé sur la promenade maritime de La Coruña. Cuisine galicienne avec élégance et équilibre. Très bonne matière première. Un restaurant qu'il faut, sans hésiter, essayer. Y déjeuner ou y dîner devient une expérience inoubliable. Je suis certain que vous ne le regretterez pas.
Restaurants à La Corogne
El Mirador de San Pedro
(5)
On peut y avoir les meilleures vues de La Corogne, ce restaurant est situé dans le parc de San Pedro, au coeur de la ville. Sans oublier les vues extraordinaires de la Tour d'Hercule et de la baie de Orzan-Riazor. La liste de vins y est assez longue et pas trop cher. Le menu est bien équilibré, et je vous recommande de prendre le magret de canard croustillant, le strogonof de génisse (veau), les poissons de la Galice et les desserts. A midi, vous pourrez arriver par ascenseur et la nuit, il existe un parking gratuit pour garer la voiture. Rien de tel pour passer un agréable moment!