Un Coin en Ville

Fermé
02 40 20 05 97
02 40 20 05 97

4 avis sur Un Coin en Ville

Ouvert le soir, du mardi au samedi...

Ouvert le soir, du mardi au samedi inclus, et le midi du mardi au vendredi, un Coin en Ville propose également une terrasse toute l'année.

La carte est originale et magnifiquement réalisée par le chef. C'est par exemple l'un des rares restaurants de Nantes où l'on trouve une pièce de boeuf VRAIMENT bien cuite. Et, cerise sur le gâteau (les desserts sont également excellents) : ce n'est pas très cher, le restaurant proposant même un menu à 27€.

Le service est parfait, et les serveuses très sympa. Dernier détail qui a son importance : la musique y est subtile mais très bien sélectionnée.

Un coin en ville

C'est un restaurant à l'ambiance très feutrée. La décoration est très cosy avec ses lumières tamisées, pierres apparentes comme dans beaucoup de restaurants ou bars du centre ville de Nantes. Le personnel est sympa et efficace.
Coté carte, le plus important tout de même ! La carte n'est pas très développée mais tant mieux car ils peuvent nous servir une cuisine recherchée et raffinée. A la fin du repas, je me suis sentie légère alors que j'avais pris entrée plat dessert. je conseille vivement pour un diner en amoureux :)

Bon restaurant en plein centre.

Très bon restaurant, aime ses clients et se plie en 4!! Tres belle deco.

Information Un Coin en Ville

Liens de Un Coin en Ville