Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Vancouver ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

7 avis sur Granville Island Public Market

Du producteur au consommateur

Très bien

Il y a peu d’informations à donner à propos de ce marché pourtant très réputé de Vancouver : depuis plus de 20 ans le Public Market situé sur Granville Island le long de False Creek au sud du centre ville de Vancouver attire les touristes mais surtout les locaux. Ce marché couvert rassemble un grand nombre de producteurs locaux de la région, des fermiers qui proposent fruits et légumes, fleurs, fromages, charcuteries et poissons. A côté de ces fermiers producteurs figurent des stands d’artisans qui vendent des objets décoratifs sculptés dans du bois des forêts de Colombie-britannique mais aussi du sirop d’érable sous toutes ses formes (biscuits, bonbons, thé,...), et tout ce qui peut être vendu sous le label « produit du Canada ».

Lire tout
+11

Amateurs de produits frais et de...

Amateurs de produits frais et de qualité, "the Public Market on Granville Island" deviendra probablement votre fournisseur officiel de petits (et grands) plaisirs culinaires !
Bien qu'il y ait des boutiques ouvertes toute la semaine (épiceries, produits de beauté, etc.), le meilleur moment pour visiter Granville Island est au moment où se tient le marché des maraîchers, tous les jeudis entre juin et octobre à partir 9h.
C'est à ce moment-là que les producteurs locaux présentent leurs fruits et légumes frais (souvent bio !) ainsi que les fruits de mers qui sont évidemment omniprésents. De

Lire tout
+3

+3
Voir l'original

Excellent
+3
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir