Vues depuis le Duero

4 avis sur Vues depuis le Duero

Vues depuis le Duero

Le long de la croisière les vignes poussent des deux côtés. Mon meilleur souvenir sont les écluses, pour passer d'un côté à l'autre du barrage. Pour cela, le bateau entre dans une sorte de navire et, une fois là, il commence à se remplir avec de l'eau jusqu'à ce que le navire atteigne le niveau de la rivière de l'autre côté. C'est un sentiment de claustrophobie, qui est à la fois difficile à oublier.

Je me souviens aussi, et ce à chaque fois que je pense au Duero, les versets que j'ai appris quand j'étais petite: Rio Douro, fleuve Douro, sans personne pour t'accompagner ne bas, personne ne s'arrête pour entendre ton verset éternel de l'eau.

Lors de la croisière, nous pouvons ...

Lors de la croisière, nous pouvons contempler les vignes qui poussent de chaque côté du fleuve Duero. Des montagnes, des collines, des couleurs et des lumières se reflètent sur l'eau...tout cela forme un paysage apaisant et poétique... Dans la roche parfois, on croit deviner des maisons ou d'anciens monuments, alors que ce n'est que la pierre, qui arbore des formes étranges...Une très belle exploration visuelle !

Information Vues depuis le Duero