4 avis sur Vulcania

UNE JOURNEE A VULCANIA

Vulcania est un site tout à fait grandiose. nous sommes proches de la nature, c'est ludique il y a des tas de choses à apprendre sur les volcans et les enfants peuvent facilement comprendre grâce aux activités proposées. Les expositions nous font découvrir des objets rares qui ont appartenu à de grands vulcanologues. Ce parc est un lieu où l'on apprend en s'amusant.

Découverte des volcans d Auvergne

J'y ai passé une journée pendant mes vacances et franchement cela était très intéressant sur le fonctionnement des volcans.
Leur discours "écologique" est un peu lourd de temps en temps.
Je sais bien que c'est dans l'air du temps mais je n'ai vu aucun panneau solaire ou de barrage hydro-électrique pour produire toute l'électricité qu'ils consomment.

La journée que j'ai passé à Vulcania, à St ...

La journée que j'ai passé à Vulcania, à St Ours, reste simplement inoubliable. Vulcania est un parc pour toute la famille. On trouve des maquettes, des films, des films 3D, des jeux, des panneaux explicatifs, des simulateurs... Il s'agit d'un immense parc éducatif et d’attraction en même temps, Vulcania est incontournable quand on veut découvrir la région Auvergne.

visite intéressante.

Information Vulcania