Aimez-vous Plessé ?

Wake Park Plessé

7 avis sur Wake Park Plessé

Sophie Biotteau

Un téléski nautique écolo près de Nantes

Le plan d'eau de Buhel est un endroit superbe pour une petite sortie en famille. Le téléski nautique est une excellente idée de la Mairie de Plessé. Nantaise j'aime faire du wakeboard de temps en temps, et je dois dire que les tarifs dédiés aux familles rendent la pratique occasionnelle du Wakeboard très accessible.

Contrairement aux autres téléskis de la région celui-ci ne dénature pas le lieu. Très sensible à l'écologie j'ai attentivement suivi le projet et son approche éco-responsable ma totalement séduite. Nantaise je travaille à Rennes, et je ne manque pas de faire un arrêt sur la commune pour barboter dans l'eau avec mes petits de temps en temps sur la plage de la base de loisir de Buhel.

Fred Mazure

Le Wake Park au top près de Nantes

C'est magnifique de voir un téléski nautique dans un si bel endroit. L'ouverture en Juillet est prometteuse tant on est submergé par le cadre naturel, les vastes espaces de verdure et la beauté du lieu. De plus le Wake Park est très facilement accessible lorsqu'on vient de Nantes. A faire absolument.

David GUAREAU

Le Wake Park près de Nantes Grandeur Nature

L'étang de Buhel est tout simplement extraordinaire. Un cadre sensationnel de vert vêtu pour faire du wakeboard entre Nantes et Rennes. Impatient de me mesurer aux autres riders en Juillet.

Gabriel Echard

Un week-end qui tombe à l'eau !

Nous avions entendu parler du téléski nautique de Plessé sur Internet et l'avis d'un client nous avait motivé à parcourir 180 kilomètres dimanche dernier pour venir avec les enfants. Résultat : pas l'ombre d'un téléski à Plessé ! Il y a un très bel étang, certes, avec une jolie plage et un snack. Les gens du coin (très sympas) nous ont expliqué qu'il y avait un recours en cassation contre ce "projet" de téléski, mais que rien ne permettait d'affirmer qu'il serait construit. Alors, dépités et un peu remontés contre cette communication mensongère, nous avons pique-niqué puis nous sommes reparti sans

WakePark PLessé

Faites le plein de sensations près de Nantes Rennes et Vannes

Pratiquer la wakeboard et le ski nautique à 30 minutes de Nantes, Rennes et Vannes, sur le téléski nautique de l'étang de Buhel, au WakePark Plessé. Découvrez une activité sportive et ludique, fort en sensations : le téléski nautique permet de s'initier à peu de frais au wakeboard. Pour ne rien caché le lieu déjà très fréquenté par les touristes pour sa plage et la qualité de son eau, est absolument superbe. N'hésitez plus pour une sortie en famille aux Pays de la Loire, découvrez les sports de glisse et partagez vos émotions.

Jeoffrey Gonzales

Jeff P.