Zoo d'Amnéville

+33 3 87 70 25 60
+33 3 87 70 25 60

5 avis sur Zoo d'Amnéville

Venus des cinq continents

Né d'un projet apparemment fou de construire un zoo à Amnéville, celui ci est aujourd'hui l'un des trois zoos les plus importants de France avec la visite de 600 000 personnes par an. En 1978 le Zoo d'Amnéville ouvre ses portes et se développe depuis toutes ces années, avec toujours plus d'espèces et d'activités.
En chiffres, le zoo c'est 17 hectares réservés à la faune de notre planète, 2000 animaux et 360 espèces différentes! On y passe la journée à aller de cages en lacs, pour voir les perroquets aux couleurs chatoyantes, les singes, les fauves impressionnants, les ours (presque des peluches) et d'autres encore.

Le zoo d'Amnéville, le plus beau zoo du ...

Le zoo d'Amnéville, le plus beau zoo du monde si vous voulez mon avis (et celui de beaucoup de visiteurs après en avoir fait le tour)! Un must ici à Amnéville, un parc magnifique qui regorge d'animaux du monde entier chouchoutés par des soigneurs aimants.

On s'éloigne du but premier

Un magnifique zoo à voir absolument.J'enlève deux étoiles pour le spectacle de fauves qui a plus sa place dans un cirque ( nul part d ailleurs) que dans un zoo. On s'éloigne du but premier.

Magnifique zoo. Seul bémol le prix.

Pour des adultes

Très beau zoo le spectacle des rapaces est magnifique et celui des tigres plus. Pour des adultes.

Information Zoo d'Amnéville