+ 32 (0) 68 250 850
+ 32 (0) 68 250 850

9 avis sur Pairi Daiza

Le meilleur zoo de Belgique

En extension exponentielle depuis plusieurs années, le parc de Pairi Daiza (anciennement Paradisio), près de Brugelette, a vécu en 2014 son année de consécration, notamment grâce à la publicité accordée l'arrivée des deux pandas en provenance de Chine, au début de la saison. Une arrivée d'animaux "stars" mêlée à une rénovation complète des infrastructures et de nouvelles créations qui ont offert au parc de nombreuses récompenses et une affluence record.
Le parc est divisé en plusieurs parties, des animaux du froid, à ceux de la savane, un aquarium, un reptilarium, un vrai village asiatique et un temple indien.

Dans un monde parallèle... une journée h...

Dans un monde parallèle... une journée hors du commun auprès des animaux. Et une visite de « pays » en « pays ». Par contre une restauration un peu cher. Vaut mieux prévoir pique-nique

Pas qu'un simple zoo

En construction ...

Un des plus beaux parcs zoologiques d’Europe !

Pairi Daiza est, selon moi, un des plus beaux parcs zoologiques d’Europe ! Et quelle chance j’ai d’habiter à 1 heure de là ! Le parc est agréable et immense, les animaux y sont bien soignés et nourris et ont un bel espace ! Je passe toujours une super journée quand j’y vais !

Superbe parc!

L'idéal est d'avoir un pass, rentabilisé au bout de deux passages.

Quand les pandas sont d'humeur joyeuse, préparez-vous aux pirouettes!

Très agréable pour passer une bonne journée

Très agréable pour passer une bonne journée accompagner des petites enfants, restauration pour tout les budgets, ambiance chaleureuse, personnel très sympathique, on voit pas le temps passé fantastique les animaux.

Lieu paradisiaque.

Information Pairi Daiza