Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Shanghai ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Shanghai
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Shanghai

Voir plus (262)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Shanghai

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Shanghai ?

Que visiter et que faire à Shanghai

Vous partez en vacances ou pour affaires à Shanghai ? Vous ne pouvez pas imaginer toutes les choses à voir à Shanghai. La ville n'est pas seulement l'une des plus cosmopolites et dynamiques à travers la Chine, mais c'est aussi l'un des centres culturels les plus importants du pays, architecture et art sont les choses les plus frappantes à Shanghai. 

Le quartier de Pundong est l'un des lieux à visiter à Shanghai qui est devenu un véritable symbole de la ville. Ses gratte-ciel la Tour de télévision, la Perle de l'Orient, au troisième rang dans le monde, constituent la skyline de la ville, l'une des photos les plus connues. 

La Jin Mao Tower est également une des plus élevées dans le Bund de la ville, l'ancien quartier colonial, contrairement à Pudong. On peut être surprises des lieux touristiques à Shanghai avec ces styles différents, des constructions gothiques, néoclassiques, Art Déco, l'ancienne Banque de Hong Kong et Shanghai, l'Hôtel de la Paix et de la Banque de Chine sont quelques-unes des choses qui visiter ce domaine.

Le Jardin du Yuyuan et Temple du Bouddha de Jade sont des endroits à visiter à Shanghai qui rappellent l'essence et les traditions de la ville et le pays. Des endroits calmes qui rappellent l'âme de la spiritualité chinoise.

Pour respirer après une journée de visites dans la ville, une visite sur la Place du Peuple est l'une des choses à faire à Shanghai qui ne peut pas manquer dans votre liste. Non seulement c'est un endroit animé où s'arrêter pour boire un verre avant de poursuivre le voyage touristique, mais cela a été un cadre historique, en plus de l'accueil de grandes attractions telles que le Musée de Shanghai et le Grand Théâtre.

Si vous avez déjà visité quasiment toute la ville et ne savez pas quoi faire ensuite, une séance de Tai Chi est la bienvenue dans l'un de ses parcs, ou encore un bon dîner traditionnel dans l'un des restaurants de Shanghai.
... lire