Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Mérida ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Mérida
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Mérida

Voir plus (76)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Mérida

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Mérida ?

Que visiter et que faire à Mérida

Envisagez-vous de créer une liste de lieux à visiter à Merida? Sur monnuage vous trouverez un grand nombre de choses à faire à Mérida et aussi l'opinion de ceux qui la connaissent.

C'est déjà une ville importante archéologique et monumentale, déclarée site du patrimoine mondial par l'Unesco. On peut dire que les monuments sont divisés en différentes périodes historiques et sont donc les premières choses à faire à Mérida. Les époques romaine, wisigothe et arabe, la fin médiévale et Mérida plus contemporaine.

Il existe de nombreux endroits à voir à Mérida, construite jusqu'à la douzième siècle : théâtre et amphithéâtre romain, le cirque et le Puente Romano sont quelques exemples. Le Temple de Diane est un travail important à venir voir à Mérida cette période, un temple situé au fond d'une grande place où même des plaques de marbre et les murs la délimitent encore. 

La Alcazaba arabe est une autre chose à visiter à Merida, d'une grande importance historique. Cette grande forteresse a été construite à l'étape musulmane par l'émir omeyyade Abd ar-Rahman II en 835 AD par l'architecte Abd Allah. Du 13ème au 18ème siècle, la Basilique de Santa Eulalia est préservée, la cathédrale de Santa Maria et l'ancien hôpital de Jesus Nazareno. Il y a également de nombreux lieux à visiter à Mérida dans sa phase la plus contemporaine, y compris la Plaza de l'Espagne, le Pont Lusitania et de l'Etat Bibliothèque publique.
... lire