Entrer avec Google Plus
Quel est votre endroit favori ? Partagez le
Ce mois ci vous pouvez remporter une GoPro Hero4!

Que voir à San Sebastian

Photo : Ander Vidal
Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à San Sebastian

Voir plus (91)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter à San Sebastian

Voir plus
Voir plus
Pourquoi visiter San Sebastian ?

Que visiter et que faire à San Sebastian

Les plages de la baie de La Concha  font partie des lieux essentiels à visiter à San Sebastián. La plus grande et la plus célèbre est la plage de la Concha, image emblématique de la ville. On peut noter aussi deux des bâtiments les plus emblématiques à voir à San Sebastian : le Palais de Miramar et le Spa de la Perla.
Depuis la plage d'Ondarreta, la plus petite de la ville, on accède par funiculaire au mont Igueldo, un autre endroit à voir à San Sebastian plus populaire pour les belles vues sur la ville. 
À la fin de la promenade de la plage on peut mettre en évidence le Peine del Viento,  oeuvre de Chillida qui est devenue un autre symbole de la ville. De Ondarreta également partent des excursions en bateau vers l'île de Santa Clara, mais si la marée est basse, vous pourrez tout simplement nager car elle est à seulement 500 mètres. 
Si votre séjour est long, le centre ville offre également beaucoup de choses à visiter à San Sebastián. Ne manquez pas l'éclairage de nuit du Kursaal Convention Center (un des lieux du Festival de Jazz de San Sebastian ), le Victoria Eugenia (la maison du Festival International du Film de San Sebastián), la cathédrale du Bon Pasteur ou le musée du théâtre San Telmo situé dans un couvent dominicain XVI.
Si vous voulez savoir que voir et quoi faire à San Sebastian, jetez un oeil aux lieux partagés par les utilisateurs, une véritable visite virtuelle de toutes les choses à voir à San Sebastián, que vous ne devriez pas manquer.
... lire