Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Soria ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Soria
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Soria

Voir plus (61)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Soria

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Soria ?

Que visiter et que faire à Soria

Vous cherchez des choses à faire à Soria? Ne vous inquiétez pas les alternatives sont nombreuses. La ville du Duero est connue pour être enfermé entre deux collines et à 1056 mètres d'altitude. Origine romaine et celtibère, il y a beaucoup à voir dans Soria pour son patrimoine incalculable. La ville a été une source d'inspiration pour de nombreux poètes, c'est l'un des meilleurs trésors touristiques qui existent en Castille. 

L'héritage roman est à Soria est bien entretenu. En cette ère, on note par exemple l'église de San Juan de Rabanera, datant du XIIe siècle, un lieu à visiter à Soria d'une grande importance. La visite se poursuit par la rue des Chevaliers, et l'un des meilleurs endroits à visiter à Soria est le Alameda de Cervantes. C'est un grand parc qui abrite le Museo Numantino et accueille des centaines de touristes.

Le centre archéologique contient les restes de fouilles à Tiermes, Uxama et Numancia. C'est certainement une visite dans le centre de Soria d'une grande valeur historique. L'église de Santo Domingo est l'un des lieux touristiques de Soria, peut-être l'un des plus beaux joyaux de l'art roman en Castille.

Par la rue de l'ancienne Douane on peut accéder au Collado, la rue principale de Soria. Le palais de la Renaissance des comtes de Gomara date du XVIe siècle. Au sud, l'une des dernières choses à visiter à Soria, est la Plaza Mayor, avec le style castillan.
... lire