Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Burgo de Osma

60 contributeurs

30 choses à voir à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria

Villages à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
El Burgo de Osma
(19)
El Burgo de Osma est un village dans la province de Soria qui m’a permis de vivre dans l’histoire et voyager dans le passé. Baignée par la rivière Duero, la zone monumentale est entourée d’une muraille construite par l’évêque Pedro de Montoya au XVe siècle. Une simple promenade dans ses rues et places au coucher de soleil constitue un tonique pour le corps et les sens. Les origines de la ville remontent à la ville celtibère d’Uxama, une grande ville selon les citations de Pline et Ptolémée. Par la suite et la fin du XIIe siècle, l’évêque Pedro de Burges, San Pedro de Osma a dressé une cathédrale dans un quartier populaire de la ville, menant à la naissance d’un bourg autour de la cathédrale, à l’origine de ce qui est maintenant connu sous le nom de Burgo de Osma. Je suis descendu dans l’Hôtel Ucero Rio, recommandé pour sa tranquillité, sa propreté et sa qualité-prix. Il dispose de bons restaurants de grillade. El Burgo de Osma a été déclaré Bien d’intérêt culturel avec la catégorie d’Ensemble historico-artistique. Parmi ses monuments à ne pas manquer, il y a la cathédrale, le palais épiscopal, la muraille, l’Université de Santa Catalina, le couvent del Carmen et le Château de Osma. Il est intéressant de voyager en fin de l’été.
Monuments historiques à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
Cathédrale de l'Ascension
(13)
La première cathédrale romane a été au début San Pedro de Osma du XIIe siècle. Dans la moitié du XIIIe siècle, elle fut démolie pour construire une autre de style gothique, celle que nous admirons aujourd'hui. Sa façade principale du XIII fut restaurée en XVe siècle. Dans la chapelle principale se trouve le retable sculpté en 1550. Le plus surprenant est le magnifique cloître gothique achevée en 1515. On note le célèbre manuscrit du Commentaire sur l'Apocalypse, de magnifiques miniatures mozarabe romane. La lettre T indique sa finalisation wisigothique qui date de 1086.La première cathédrale romane a été construite durant le XIIe. Au XIIIe, une église gothique a été élevée, celle que nous pouvons admirer aujourd'hui. La façade principale a été restaurée au XVe. Le magnifique cloître gothique achevée en 1515 mérite une attention particulière.Dans la chapelle, il y a un retable sculpté qui date de 1550.
Places à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(10)
Rues à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(5)
Places à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(6)
Châteaux à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(2)
Monuments historiques à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(3)
Universités à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(3)
Musées à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(1)
Offices de Tourisme à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(1)
Palais à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(2)
Places à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(2)
Statues à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(1)
D'intérêt touristique à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(1)
D'intérêt culturel à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(3)
Eglises à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(3)
Bars à vins à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(1)
Boutiques à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria
(1)

Que visiter et que faire à Burgo de Osma-Ciudad de Osma, Soria

Vous ne savez pas encore que voir et quoi faire à El Burgo de Osma? Eh bien, vous serez surpris de savoir que cette ville a été déclaré d'intérêt culturel dans la catégorie historique et dispose d'un large éventail de monuments. La première visite à El Burgo de Osma est la cathédrale de Santa Maria Assunta et nous pouvons continuer le palais épiscopal, le mur ou l'ancien hôpital de San Agustín.

Ensuite pour voir quelques-uns des monuments à El Burgo de Osma vous pouvez aller à la Plaza Mayor. Un des plus beaux exemples de place en Espagne pour atteindre les principales rues en marchant, une chose à faire à Burgo de Osma.

Si vous vous éloignez un peu du centre vous trouverez un autre endroit à voir à El Burgo de Osma, son château. Il est situé sur une colline sur la rive gauche de la rivière Ucero et ses murs, vous pouvez trouver des pierres de Uxama. Sa visite est l'une des choses à faire à El Burgo de Osma pour ceux qui auront plus de temps parce que vous devez venir jusqu'ici. Sur monnuage on peut maintenant vérifier d'autres sites à voir dans El Burgo de Osma et les expériences racontées par d'autres utilisateurs.