MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Berlanga de Duero ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Berlanga de Duero

33 contributeurs

13 choses à voir à Berlanga de Duero

Eglises à Berlanga de Duero
San Baudelio de Berlanga Shrine
(2)
C'est quelque chose d'extraordinaire: la partie gauche de la chapelle a été construit pour le culte des chrétiens et la droite pour le culte musulman. Quelque chose d’inouï compte tenu de la séculaire antipathie entre les deux cultures au Moyen Age. Quelque chose qui nous montre jusqu'à quel point est possible la coexistence interculturelle et qui doit nous servir d'exemple pour les temps actuels.
Monuments historiques à Berlanga de Duero
Berlanga de Duero
(3)
C’est une autre ville historique de la région, avec un passé riche dans lequel elle a été occupée par les romains et les arabes. A part la tranquille place principale, à Berlanga tout est grand : le spectaculaire château musulman qui a été conquis par le Cid, le palais décrépit des ducs de Frías et la collégiale gothique de Santa María, où on garde les vestiges de l’inventeur des îles Galapagos, né dans cette localité.
Châteaux à Berlanga de Duero
Château de Berlanga
(3)
Berlanga est un village de Soria de la zone de Burgo de Osma dont la structure est typiquement castillane (les rues radiales qui convergent sur la place principale avec des arcades soutenues par de grosses poutres en bois) et qui dispose d’une église, un château, un couvent et un palais ducal. Le château est du XVIe siècle et est entouré d’une grande muraille dont une partie seulement est conservée. L’église, également construite au XVIe siècle, est actuellement dans un processus de restauration. Le couvent est occupé par des religieuses franciscaines et sur la passerelle de l’église on peut contempler un joli tambourin polychromé similaire dans sa structure à celui de l’église de Saint-Domingue, à Soria. Cependant, les proportions de ses images sont plus réalistes que les premières. Le palais a été construit par les ducs de Tovar au même siècle que le château et l’église et seulement l’une des tours et la façade principale sont conservées. On peut voir l’écu des ducs sur la port d’entrée de la façade.
Eglises à Berlanga de Duero
(1)
Eglises à Berlanga de Duero
Eglises à Berlanga de Duero
Eglises à Berlanga de Duero
Monuments historiques à Berlanga de Duero
Offices de Tourisme à Berlanga de Duero
Monuments historiques à Berlanga de Duero
Places à Berlanga de Duero
Palais à Berlanga de Duero
Musées à Berlanga de Duero