Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous San Esteban de Gormaz ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à San Esteban de Gormaz

29 contributeurs

13 choses à voir à San Esteban de Gormaz

Villages à San Esteban de Gormaz
San Esteban de Gormaz
(2)
Située près de Burgo de Osma, San esteban de Gormaz est une ville frappante, elle possède une histoire impressionnante et des constructions uniques. Il y a des années, la ville a été déclarée ensemble historique artistique et les touristes s'y rendent pour contempler ses merveilles comme l'église de San Miguel, l'église de la Vierge du Rivero et les restes se trouvant au pied du magnifique château qui domine San Esteban de Gormaz. L'histoire de la ville remonte à la préhistoire et depuis, elle était toujours peuplée. On y trouve de nombreux bâtiments historiques impressionnants et des caves à vin. La ville forme un bel ensemble où il paraît que l'homme a su trouver une harmonie parfaite avec la terre.
Eglises à San Esteban de Gormaz
Eglise de San Miguel
(1)
Un des plus beaux bâtiments de San Esteban de Gormaz est sans aucun doute l'église de San Miguel, la plus vieille de la ville, construite en 801. Le style est roman. Sa beauté est vraiment à couper le souffle, avec une grande valeur historique et artistique. Déclarée monument historique et artistique national.
Eglises à San Esteban de Gormaz
(1)
Jardins à San Esteban de Gormaz
(1)
D'intérêt culturel à San Esteban de Gormaz
(1)
Musées à San Esteban de Gormaz
(1)
D'intérêt touristique à San Esteban de Gormaz
(1)
Places à San Esteban de Gormaz
(1)
Sentier à San Esteban de Gormaz
D'intérêt touristique à San Esteban de Gormaz
D'intérêt touristique à San Esteban de Gormaz
(1)
Mairies à San Esteban de Gormaz
Monuments historiques à San Esteban de Gormaz
Porte de Saint-Michel
El Burgo de Osma était autrefois une ville fortifiée et il reste encore quelques éléments pour le prouver. La muraille a été construite en 1458 sur l'ordre de l'évêque-guerrier Pedro Montoya et, pour acccéder à la ville, il a fait construire une précieuse porte en pierre, encore en bon état : la porte de Saint-Michel. Elle est située très près de la cathédrale et sert aujourd'hui à différencier la vieille ville de Osma du reste de la ville. La porte de Saint-Michel est entourée par une petite portion de mur qui se dresse toujours, et par un pont pour traverser de l'autre côté de la ville. Cette porte est non seulement importante d'un point de vue historique mais aussi parce qu'elle sert à distinguer la zone touristique de la zone résidentielle. Ce qui retient particulièrement l'attention, c'est la belle croix qui se trouve juste au milieu.