Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Miami ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Miami
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Miami

Voir plus (81)
Pourquoi visiter Miami ?

Que visiter et que faire à Miami

Il y a beaucoup de choses à faire à Miami, mais bien sûr, comment ne pas commencer par ses célèbres plages. Miami Beach est sans doute la plus populaire. Elle est divisée en trois plages à visiter à Miamai, North Shore et South Beach (un des endroits à visiter à Miami car considéré comme le plus "in" de la ville) et South Pointe Park, plus familial et calme. Les plages de Bill Baggs et Crandon Park Beach sont également très appréciées et visitées par des millions de touristes. 

Parmi les autres lieux touristiques essentiels à Miami sont ses deux quartiers les plus célèbres, le quartier Art Déco (avec Ocean Drive en star incontestée) et Little Havana, le coeur de la vaste communauté cubaine de Miami. 

De plus, il y a encore beaucoup de choses à voir à Miami, par exemple, les gratte-ciel de Downtown, le Musée et les Jardins de Vizcaya ou le Marché de Bayside. L'art et la culture ont également trouvé leur place parmi les lieux à visiter à Miami. Le Bass Museum of Art, le MOCA (Musée d'Art Contemporain) et le Love Art Museum de l'Université de Miami vous ouvrent leurs portes, à vous de choisir !

Si vous êtes fatigués de la ville, les 1700 îles autour de Miami situées dans les Keys de Floride sauront vous remonter le moral. 

Utilisez les services de MonNuage pour trouver quoi faire à Miami. Laissez-vous guider par les expériences partagées par nos utilisateurs ! Découvrez tout ce qu'il y a à Miami, vous ne devriez pas manquer d'avis !
... lire