MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Miami

102 contributeurs

51 lieux où manger à Miami

Restaurants à Miami
The Knife Restaurant
(3)
Il s'agit d'un restaurant-buffet où vous pouvez déguster de délicieuses viandes de qualité, cuites sur le grill, dans la plus pure tradition argentine. L'établissement propose également un grand choix de salades et de plats qui sont vraiment très bons. C'est un restaurant que je recommande totalement si vous êtes à Miami.
Restaurants à Miami
Bubba Gump Shrimp Co.
(10)
Si vous avez vu le film Forrest Gump, vous apprécierez vraiment de manger dans ce restaurant. Si vous n"avez pas vu le film, ça ne sera pas pareil, mais cela vaut tout de même la peine car la nourriture est bonne et originale. L"atmosphère est vraiment super. Ce restaurant est trop cool et le film a fait beaucoup pour sa réputation.
Restaurants à Miami
Truluck's
(4)
Restaurant situé en plein coeur de Brickell au numéro 778 de l'avenue la plus célèbre du centre ville de Miami. Le restaurant est fantastique , le service est bon mais nous avons commandé en anglais, bon rapport qualité-prix 75 $ par personne avec un dessert au chocolat du feu de dieu ! Je vous le recommande. Je joinds quelques photos de ma soirée au truluk s
Restaurants à Miami
La Carreta
(4)
Lorsque je suis allé au Etats-Unis, j'avais peur de ne pas bien manger. Mais heureusement j'ai trouvé un endroit fabuleux La Carreta, qui est un lieu réputé pour son café qui est un délice. Je recommande fortement ce restaurant car la nourriture est bonne et le service est agréable. De plus, les prix sont raisonnables.
Restaurants à Miami
Hard Rock Cafe Miami
(6)
Je veux y aller... ma première c'est pour bientôt :)
Restaurants à Miami
Cafe Charlotte
(1)
Ne partez pas sans avoir goûté leur viande. Un restaurant de italo-argentin dans le coeur de Miami Beach. Ne vous laissez pas avoir par la laideur de l'établissement qui ne vaut pas grand chose et commandez le plat de viande typiquement argentine, un délice pour seulement $8. Le restaurant est sur l'avenue Washington, entre le numéro 15 et 16.
Restaurants à Miami
Red Lobster
(1)
S'il y a une chaîne aux États-Unis qui me satisfait à chaque fois, c'est bien le Red Lobster ! Les prix sont toujours corrects et l'établissement est super agréable. Quelle bonne nouvelle qu'ils en ouvrent prochainement un à Sao Paulo au Brésil :) En plus des plats à base de homard, vous pourrez également déguster des crevettes, du crabe ou du poisson.
Restaurants à Miami
Super Juicer
Implanté au rez-de-chaussée du joli et très agréable centre commercial de BAySide Marketplace, à quelques encablures seulement du port de Miami et de ses énormes bateaux de croisière, Super Juicer est une petite boutique éminement rafraîchissante qui mérite amplement que l'on s'y arrête, surtout compte tenu de la chaleur accablante de Miami en cette saison ! On y a dégusté d'excellents smoothies, très copieux mais surtout très frais, préparés à la commande par un serveur très chaleureux et sympathique. Une vraie bonne adresse pour une pause vitaminée.
Restaurants à Miami
Nexxt Cafe
Un restaurant charmant, très populaire, avec une nonchalance typique de Miami. Nombreux choix de menu pour le déjeuner et de nombreux plats, en plus de délicieux desserts ! J'ai pris une salade qui était énorme et que j'ai eu du mal à terminer. Croyez-moi en partant je n'avais plus faim du tout ! Chaque jour, il y a un happy hour entre 16 et 19h, avec 50% de réduction sur les boissons et le petit déjeuner. Le dimanche, ils servent un brunch (quel dommage que je n'ai jamais pu passer de dimanche à Miami) entre 10h et 14h.
Restaurants à Miami
(2)
Restaurants à Miami
Sandbar Grill
(1)
Il est impossible de ne pas être contaminé par la bonne ambiance de ce bar. Excellent service, bons prix, c'est le meilleur de tous. Situé au milieu de l'agréable quartier de Coconut Grove, c'est peut-être l'endroit idéal pour terminer la soirée avec des amis, pour regarder un match et boire un coup selon la victoire ou la défaite de votre équipe favorite, ou tout simplement pour se détendre après une journée de travail stressante - bien que le bar soit majoritairement fréquenté par des groupes d'étudiants universitaires qui sont chargés de donner vie au local. Bières, délicieux snacks et super ambiance !
Restaurants à Miami
Denny's
(4)
Ce restaurant est en réalité une franchise dans laquelle j'ai mangé quelques-uns des meilleurs petits déjeuners de ma vie. Vous avez le choix entre le sucré et le salé, avec des menus intitulés le "Lumberjack Slam", le "Meat Lover's Breakfast" et le délicieux "Belgian Waffle Platter". Les tarifs sont tout à fait abordables.
Restaurants à Miami
Bahama Breeze
(1)
Je me trouvais au Bahama Breeze de Miami il y a un an, lorsqu'en rentrant du travail nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif avant le dîner. A Miami, les gens dînent généralement un peu plus tard, il y a une ambiance plus latine, et lorsque nous y sommes allés, bien que la cuisine était ouverte, la plupart des gens prenaient des collations en terrasse. Un verre de vin et quelques tapas pour débuter la soirée dans une ambiance caribéenne avec de la musique latine en fond et des serveurs avec des chemises de couleurs vives. Sur la terrasse, une légère brise agréable et de jolies torches qui entourent la place, lui donnant un aspect de bord de plage, même si celle-ci se trouve en réalité à plusieurs kilomètres. La décoration intérieure, avec des palmiers et des escaliers en bois, est très agréable.
Restaurants à Miami
The Front Porch Cafe
(1)
Stratégiquement situé, sur Ocean Drive, l'une des principales avenues du quartier de Miami Beach, et à deux pas de la quinzième rue et de la Lincoln Road, où se concentrent l'animation et l'activité du quartier, le Front Porch Café est un petit resto que nous avons découvert à l'heure du petit déjeuner, et quel bonheur ! Les prix sont certes élevés (compter près de 15 dollard par personne pour une assiette, une boisson chaude et uen boisson fraiche) mais les portions servies sont gargantuesques et la qualité indéniablement au rendez-vous. On vous conseille les omelettes, bien garnies, pas grasses et servies avec une petite salade de fruits et des tomates. On a aussi adoré l'énooooorme assiette de salade de fruits servie avec des Granola, quasi impossible à terminer, et mélangeant près d'une dizaine de fruits dont kiwis, mangues, ananas, pastèque, raisins, fraises... Un vrai bol de fraîcheur !! Une bonne adresse, d'autant que le service est rapide et prévenant, et le cadre (en terrasse) très agréable.
Restaurants à Miami
La Provence
(1)
Pour tous les Français en manque de pâtisseries à la Française, c'est à dire pas nécessairement pleines de crème comme les cheesecakes à l'américaine ou alors spongieuses comme leurs différents cakes tous plus mousseux les uns que les autres... Pour ceux qui en ont marre des pancakes, certes délicieux, mais généralement bien bourratifs.... Ou encore pour tous ceux que la simple idée d'un croissant français fait saliver... Eh bien rassurez vous, nous avons trouvé, en plein cœur de Miami Beach, un remède à tout ça ! La petite boutique "La Provence" a été notre plus belle découverte du quartier, on l'avoue ! On y a trouvé, sur les conseils du guide du Routard, d'excellents (et énormes, rappelez vous que nous sommes aux Etats Unis) croissants (compter 1,8 dollar) qui nous rappelent notre bonne vieille métropole... Délicieux et réconfortants à la fois !! A ne manquer sous aucun prétexte.
Gastronomie à Miami
The House of V
(1)
Une boulangerie conçu pour les végétaliens. Tout est 100% bio, sans gluten et les produits ne sont pas d'origine animale. Il est géré par la propriétaire et chef vénézuélienne Valentina Cordero, qui, en 2012, a entrepris cette aventure. Un concept différent qui a nécessité beaucoup de recherches et d'études pour fournir les meilleurs cupcakes végétalien et autres desserts. Une expérience gastronomique. Je recommande les cupcakes faits à partir de spiruline. Vous adorerez la couleur et la fraîcheur des aliments.
Restaurants à Miami
Dolores But You Can Call Me Lolita
(3)
C'est un restaurant qui vraiment vaut le coup. Quand cela fait un moment que vous séjournez aux Etats-Unis, il est très agréable de pouvoir se rendre chez "Dolores" pour boire un bon gazpacho. Le personnel est très sympathique et tous parlent à peu près l'anglais, au cas où vous ne maîtrisiez pas trop l'anglais.
Restaurants à Miami
(2)