Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Seattle ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Seattle
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Seattle

Voir plus (40)
Pourquoi visiter Seattle ?

Que visiter et que faire à Seattle

Construite en 1962, la principale attraction touristique de la ville s'élève à 184 mètres du sol, c'est la Space Needle (Aiguille spatiale) dans le centre de Seattle. En quelques secondes, un ascenseur vous amène au sommet de la tour, d'où vous pourrez profiter des meilleures vues de la ville. Vous pouvez également profiter des vues spectaculaires tout en mangeant à son restaurant tournant. 

Très proche de la tour vous trouverez une autre des choses à faire à Seattle très populaire, le Pacific Science Center, 29 000 pieds carrés de plaisir pour les plus jeunes de la famille, y compris des salles avec la technologie IMAX, le Planétarium, de nombreuses expositions interactives et les 7 dinosaures robotisés. Les enfants aiment aussi visiter le Seattle Aquarium, Woodland Park Zoo et le musée de l'aviation

Un autre des endroits à visiter est le Pike Space Market, le marché le plus visité de Seattle, le plus vieux marché d'agriculteurs des États-Unis. L'un des arrêts obligatoires sur le marché est le Starbucks local, le premier magasin qui a ouvert la célèbre chaîne de café en 1971. Le marché est également très proche d'autres lieux à visiter à Seattle comme le port de Seattle, à partir duquel vous pouvez aller en croisière à Elliot Bay et la Seattle Public Library, dont la façade de verre et d'acier et la conception de zones superposées sont un exemple d'architecture moderne. 

Pour se détendre, vous trouverez d'autres lieux touristiques de Seattle tel que l'Union Lake et parmi d'autres choses à voir à Seattle aujourd'hui, on vous recommande de visiter leur offre complète de musées tels que le Seattle Asian Art ou le Wing Luke Museum. 

Découvrez tout ce qu'il y a à voir à Seattle avec les expériences partagées par les utilisateurs de MonNuage, y compris des informations pratiques pour tous les endroits intéressants à voir à Seattle comme le Washington Park Arboretum, le Fretmon Troll ou la tombe de Bruce Lee dans le cimetière Lake View. Il y a de quoi faire à Seattle, vous ne pourrez pas être déçu !
... lire