Les Champs Elysées

76 avis sur Les Champs Elysées

Avenue des Champs

On dit souvent que les Champs Elysées sont la plus belle avenue du monde, je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas elle vaut le détour pendant la période hivernale ! Chaque année, les Champs s'illuminent pendant les fêtes c'est l'occasion également pour les marchés de Noël de s'installer sur les trottoirs de l'avenue. Chichis, bonnets de noël, et cadeaux en tout genre ! Ici j'ai photographié les illuminations de 2011, les avis sont mitigés quand à leur beauté mais moi je les aime beaucoup ces cercles de couleur ! Sur l'avenue des champs on trouve beaucoup de grandes boutiques, c'est aussi

Ballade sur Les Champs

Le hasard du calendrier a fait que les barrières de sécurités étaient encore là à cause du défilé de 14 juillet de la veille, et de la future arrivée du Tour de France dans les jours qui suivaient. Je ne sais pas si c'est aussi pour cette raison qu'il n'y avait PLUS AUCUNE poubelle sur toute la longueur des Champs, mais autant dire qu'on a gardé nos cannettes d'Ice Tea à la main pendant un paquet de temps...
Mis à part ça, rien à redire évidemment, on a descendu tous les Champs en direction de la Place de la Concorde, en faisant un arrêt goûter (et visite) au niveau du Grand Palais.

J'ai

Oh Champs Elysées...

Ah les Champs Elysées !
Réputée plus belle avenue du monde, lieu touristique par excellence, ce grand axe donne une très belle perspective à Paris.
Longue de presque 2 kilomètres, elle relie la place de la Concorde, où se trouve l'Obélisque, à la place Charles-de-Gaulle (ou place de l'Étoile), où se trouve le non moins célèbre Arc de Triomphe. C'est d'ailleurs ce monument qui rend l'avenue reconnaissable au premier coup d'oeil.
En parcourant les Champs Elysées, on trouve les plus grandes enseignes de luxe parisiennes (Louis Vuitton, Cartier...), des concessions automobiles (Citroën, Peugeot...), mais aussi de grands restaurants et des magasins de prêt-à-porter plus accessibles (comme H&M ou Zara par exemple)... Et bien d'autres choses encore !

Ah les Champs Elysées.... Cette avenue ...

Ah les Champs Elysées.... Cette avenue fait rêver de nombreuses personnes à travers le monde. Elles est très souvent considérée comme la plus belle avenue du monde.

Les Champs Elysées font 1,9 kilomètres de long. Ils commencent à l’Arc de Triomphe (place de l’Etoile) et descendent vers la place de la Concorde où se tient la fameuse obélisque.

Cette avenue est aussi la vitrine de Paris est est jonchée de nombreux grands magasins ou restaurants tels que le fameux Fouquet’s.

Descendre les Champs Elysées est une expérience à vivre lorsque l’on est de passage à Paris.

Plus belle avenue du monde, et...

Plus belle avenue du monde, et certainement plus célèbre avenue du pays, les Champs Elysées sont l’un des principaux emblèmes de la capitale parisienne. Reliant le jardin des Tuileries et la place de la Concorde au très célèbre et incontournable arc de triomphe, et bordée de bâtiments majeurs tels que l’ambassade et le consulat des Etats-Unis, l’Elysée ou encore le Grand Palais, c’est l’une des promenades les plus agréables de la capitale, avec ses larges trottoirs bien aménagés. A ne manquer sous aucun prétexte !

L’avenue des Champs-Élysées est une gra...

L’avenue des Champs-Élysées est une grande et célèbre avenue de Paris. Considérée comme la plus belle avenue de Paris. L'avenue des champs Elysées est une des avenues les plus chères du monde. Elle est située dans le 8eme arrondissement de Paris et elle relie la place de la Concorde, où se dresse l'Obélisque, et la place Charles-de-Gaulle, au centre de laquelle se trouve l’arc de triomphe. Elle s'étend sur environ deux kilomètres, où les magasins de luxe tels que Hugo Busso, Louis Vuitton, Mont d'or, Lancel, s'enchainent.

La plus belle avenue du monde prend...

La plus belle avenue du monde prend tout son charme au moment de Noël, illuminée de toute part elle fait rêver petits et grands. Du long des ses presque 2 km reliant la place de la Concorde avec son obélisque à la place de l'étoile avec l'Arc de Triomphe, les plus célèbres magasins se succèdent suivis des traditionnels chalets de Noël. Arrivé à la place de la Concorde, vous trouverez l'immense roue de Noël dans laquelle vous pourrez faire un tour et admirer tout Paris illuminé.

Information Les Champs Elysées