Aimez-vous A Casa Portuguesa ?

A Casa Portuguesa

1 expérience sur A Casa Portuguesa

Voir les photos de Dónde vamos Eva

Pâtisserie, épicerie fine et le vin

Un petit cadeau du Portugal dans le milieu de la rue Verdi emblématique où vous pourrez déguster de délicieux produits typiques tels que vinhos verts, des gâteaux ou des petits bouchons Belhem délices de la morue, entre autres. Un endroit pour rencontrer des amis et prendre un verre avant le dîner, ou tout simplement passer une délicieuse soirée que le local, en dépit d"être petite, a une grande atmosphère. Que si, ne vous attendez pas à manger ici parce qu"il est un magasin - dégustation. Ici, nous sommes tous enamorad @ s de la cuisine portugaise, y compris me rencontrer ;-). L"un de ces petit coin spécial de ma rue Verdi aimé que je viens toujours quand je décide de marcher autour du quartier de Gràcia.

Pasteleria, delicatessen y vinos

Un pequeño regalo de Portugal en medio de la emblemàtica calle Verdi donde poder degustar productos típicos como sus deliciosos vinhos verdes, pasteles de Belhem o pequeñas tapitas de delicias de bacalao, entre otros.

Un lugar para quedar con los amigos y tomar algo antes de cenar, o simplemente pasar una deliciosa tarde ya que el local, a pesar de ser pequeño, tiene muy buen ambiente. Eso si, no esperéis comer aquí, ya que es una tienda - degustación.

Aquí estamos todos los enamorad@s de la gastronomía portuguesa, entre los que me encuentro ;-). Uno de esos rinconcitos especiales de mi adorada calle Verdi al que siempre vengo cuando decido dar una vuelta por el Barrio de Gràcia.
Dónde vamos Eva

Information A Casa Portuguesa