Auto Res est une compagnie de bus qui, entre autres, relie Madrid à Salamanque et Valladolid, en passant par Ávila. En vérité, il vaut mieux prendre le train. La compagnie est terrible, le website encore pire. J´ai essayé de réserver une douzaine de fois un billet, ma carte ne passait pas, j´ai essayé avec d´autres cartes, puis appelé leur numéro très surtaxé, pour qu´on me dise de réessayer, que tout marchait bien ! Résultat mon bus s´est rempli et j´ai du en prendre un bien plus tard. Rageant.
Dans d´autres occasions, on est souvent arrivé en retard, presque toujours de fait, et il n´y a aucune politique de dédommagement des passagers. La seule chose positive, est que si on rate le bus on peut prendre le prochain qui a de la place sans trop de souci.
Auto Res va aussi a Badajoz, Cáceres, a l´aéroport de Valladolid, mais en totale non coordination avec les vols! Ils ont une liaison internationale vers Lisbonne.
Pour Salamanque, il y a deux prix, un bus lent, qui met trois heures et coute 20 euros aller retour, et le rapide, 2h30, 27 euros. Le rapide met presque toujours 3 heures … Les bus partent de 6h du matin a 22h. Le train est bien plus ponctuel.
Découvrez aussi...
-
Plaza de Toros
la Plaza de Toros de Madrid, construite en 1929, est la...
-
Le Pacha
Discothèque madrilène du célèbre groupe "Pacha", Le...
-
Gran Meliá Fénix
Voici un hotel ou j'ai séjourné une nuit. Grâce à un...
