Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Kyoto ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Château Nijo

+41
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

11 avis sur Château Nijo

Pau García Solbes

Le Nijo-jo (二条 城) ou le château de Nijo à Kyot...

Le Nijo-jo (二条 城) ou le château de Nijo à Kyoto (京都) est situé au nord-ouest de Kyoto, dans l'un des plus beaux quartiers de la ville. L'entrée du parc du château coûte 600 yens. Ce complexe date du début du XVIIe siècle et a été le foyer du shogun Tokugawa. C'est beau, tant pour la structure du château, que pour le magnifique jardin. La première chose que nous avons remarqué fut la porte Kara-mon, faite de bois et recouverte de feuilles d'or. Une fois à l'intérieur du complexe, on trouve deux bâtiments de plusieurs pièces. Lors de la visite, il est interdit de prendre des photos. A l'intérieur , on peut observer les différentes pièces de la cour Tokugawa.

Lire tout
Iván Marcos

Nijo Castle est l’une des nombreuses a...

Nijo Castle est l’une des nombreuses attractions qui peuvent être vues et visiter à Kyoto. Il fait partie de l’ensemble de monuments de la ville qui ont été déclarés patrimoine mondial par l’UNESCO. Le château est facilement accessible et le prix pour adultes est 600 Yen. Une visite est fortement recommandée, il dispose des espaces verts parfaitement entretenues, de beaux temples… C’est un endroit à ne pas manquer si vous venez à Kyoto.

+2
Chloé Balaresque

Le château de Kyoto, inscrit au ...

Le château de Kyoto, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, date du début du 17ème siècle et a servi de résidence au shogun Tokugawa Ieyasu. Il se compose de plusieurs bâtiments et et d'un jardin japonais très bien agencé. J'ai trouvé la visite de ce château intéressante, même si les explications étaient pour la plupart en japonais...

+6
Emmanuel Franck

Chateau Nijo

Excellent

Le chateau Nijo se situe au centre de Kyoto au japon, il est composé de deux bâtiments principaux et de plusieurs jardins qui figurent parmi les plus beaux de Kyoto. Les palais sont construits principalement en bois et contient un certains nombres de peintures murales. La porte extérieure du palais est richement ornée et fait partie des choses a voir a Kyoto.

+3
Marie & Matt

Château de Nijo

Le château de Nijo se trouve en plein cœur de Kyoto, à une dizaine de rues seulement du parc impérial. Construit en 1603 par Tokugawa Ieyasu il englobe un site assez important comme il est possible de le constater de l’extérieur déjà grâce aux douves. A l’intérieur on profitera de l’architecture autant que des jardins. A ne pas louper : La porte principale du Ninomaru, assez impressionnante.

patrick

+3
Voir l'original
David Esteban

+3
Voir l'original
Jamaicano_Ct

Excellent
+3
Voir l'original
Pedro García

Bien
Voir l'original
Ana Landazuri

Bien
Voir l'original
Eduardo Bautto

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir