Aimez-vous Eguisheim ?

9 avis sur Eguisheim

Voir les photos de létii

Eguisheim

Classé parmi les beaux de France, il mérite largement son titre ! C’est très agréable d’aller visiter ce village qui fait parti du circuit de la route des vins. Très beau lieu avec ses maisons à colombages, il attire chaque année une foule de touristes ! Vous pourrez ainsi vous baladez dans des petites rues magnifiquement fleuries l’été et entièrement couvertes de pavé ! J’ai beaucoup aimé voir ce village ! Un petit tour en train est possible ou simplement suivre le circuit touristique proposé par l’office de tourisme.
létii
Voir les photos de Gwendoline Yzèbe

Un magnifique village

Eguisheim est un charmant villa, classé comme l'un des plus beaux de France. Il est agréable de s'y promener, les rues sont typiques ainsi que les maisons. Les devantures des magasins sont décorées et fleuries. Puits, église, vignes, rue du Riesling, quand on ne vient pas de la région Alsace, le dépaysement est garanti! Ce village est très touristique et le centre est piéton, hôtels, restaurants et camping permettent d'y passer un séjour. Il est situé près de Colmar et c'est donc un endroit idéal pour les vacances.
Gwendoline Yzèbe

Rues de eguisheim

Aujourd'hui, nous nous sommes laissés influencer par le conseil d'Ivan et nous avons visité le village. C'est un village de conte fortement recommandé. Il est plein de petits coins qui vous font arrêter. Dans de nombreux magasins ou des portails il y a des annonces pour louer des chambres à un bon prix. FORTEMENT RECOMMANDÉ.
eli
Voir les photos de IvanMF
IvanMF
Voir les photos de murciegala
murciegala
Voir les photos de Maria Jose Cuadra Fuster