07822 77-6688
07822 77-6688

25 avis sur Europa Park

Europa Park est l'un des parcs...

Europa Park est l'un des parcs d'attractions incontournable pour nous Alsaciens. Le parc,situé à envitons 45 minutes de strasbourg, regroupe plusieurs quartiers thématiques, dont l'Allemagne, la France, la Gréce, l'Italie,l'Autriche etc... dans chaque quartier vous aurez des attractions qui se rapportent au pays, par exemple en Gréce le grand huit Pegasus; mais vous aurez aussi des restaurants à la décoration et cuisine type du pays. Un parc pour les grands et les petits, car le nombres d'attraction à sensation (Eurosat, Euromir, Pegasus, Trolley....) egal les attractions pour les plus petits.

Europa Park

Plus de 100 attractions et spectacles de rêve, 10 grands huit et 13 quartiers thématiques européens vous laisseront sans voix. En famille ou avec des amis, vivez des moments inoubliables une superbe expérience !!!

Au coeur de la Région des Trois Frontières (Allemagne, France, Suisse) et à quelques encablures de Bâle, Strasbourg et Fribourg, le plus grand parc de loisirs saisonnier du monde.

Avec ses nombreux hôtels thématiques, le plus grand complexe hôtelier 4 étoiles d'Allemagne est le point de départ idéal pour une visite du parc ou une excursion dans la très charmante région

Parc pleins de sensations

Europa Park est un parc d'attraction reconnu pour ses attractions à sensations. Il se décompose en plusieurs "pays" européens mettant en avant des caractéristiques spécifiques: l'Autriche et ses tyroliennes, la Russie et sa station spatiale Mir, l'Angleterre et ses bus anglais, la France et sa ruelle consacrée au cinéma... Il y en a pour petits et grands dans ce parc !
Le silver star et le blue fire Megacoaster sont des attractions immanquables pour les amateurs de sensations fortes !

Europa Park, comme son nom l'indique,...

Europa Park, comme son nom l'indique, est un parc d'attraction sur le thème de l'Europe. Chaque partie du parc représente un pays différent! Si vous voulez faire le tour des cultures européennes en une journée c'est l'idéal! L’esprit de chaque nation est vraiment bien représenté! Du point de vue des attractions, ce sont surtout les amateurs de sensations fortes qui vont adorer! A l'entrée du parc vous remarquerez d'ailleurs tout de suite le Silver Star! Aurez-vous le courage d'y faire un tour??

1 journée magique

Rien à voir avec les autres parcs d'attraction 1 vraie journée pleine d'émotions et de sensations fortes. Tout le monde trouve son bonheur de l'amateur du grand huit au fan de spectacle perso j'ai fait tous les manèges à sensation forte, assisté à 1 comédie del arte à Venise, vu 1 spectacle d ABBA à la base je ne suis pas fan mais j'ai beaucoup apprécié ...vu 1 film en 4D ouha trop bien pour finir la journée dans les manèges soft Still tasse...ah aussi goûté également à de nouvelles saveurs ...si vous hésitez il n'y a pas de raison !

Europa Park, le top des parcs d'attractions

Découvert cet été, c'est vraiment un super parc d'attraction. Et pourtant, je ne suis pas un grand fan de tout ça. Il y en a pour tous les goûts : attraction soft ou à sensations.
Quand on est voyageur, on ne peut pas être insensible à un parc d'attraction aux couleurs de l'Europe.
Chaque quartier est très bien reconstruit et on y mange local : paella en Espagne, saumon en Scandinavie, crêpe en France...

Europa Park est LE parc d’attractions par excellence en Europe.

Organisé par pays, il y a des manèges pour tout le monde, avec une mention top pour les attractions à sensations fortes et très fortes (Silver Star, Blue Fire MegaCoaster, Wodan...)

L’app est un must pour connaître les temps d’attente et pouvoir s’organiser pour profiter du parc au mieux.

Le restaurant FoodLoop vaut le coup d’œil. Les spectacles sont aussi de très bonne qualité. Créé au départ comme espace de démo pour les autres parcs, il a ouvert ses portes au public avec succès.

Pour un max de sensations seul ou en famille

Magnifique parc à thème réunissant les différents pays d’Europe.

Des attractions à sensations, de magnifique spectacle, une thématique dûment respectée, je recommande vivement ! A part juste peut être le prix de l’entrée qui est un peu élevé.. mais c’est un parc magnifique vraiment.

Le meilleur endroit au monde

Le meilleur endroit au monde et je ne le dit pas comme ça car il fait rêvé tout le monde a voyagé c'est de tout âge alors ne doutés de rien car ça va vous plaire ❤️

Information Europa Park