Aimez-vous Hôtel-restaurant Tres Coronas ?

Hôtel-restaurant Tres Coronas

7 avis sur Hôtel-restaurant Tres Coronas

Voir les photos de lamaga

Proposant des prix pas très chers, le...

Proposant des prix pas très chers, le restaurant Tres Coronas (Trois Couronnes) est une bonne alternative pour boire un café ou une bière tout en ayant une belle vue sur la plaza del Pueblo et l'Eglise de San Pedro. La terrasse est très agréable et le service est discret et distingué. Il a l'air d'être le lieu parfait pour un dîner et une escapade romantiques, mais en revanche, ce n'est pas ici qu'il faut venir si vous voulez déguster une cuisine castillane typique.
lamaga

Une escroquerie

Nous sommes arrivés à manger et à boire après avoir mis nous indiquons que les principaux plats de viande ne sont pas disponibles: steak, steak et agneau rôti. Il a été supposé que le plat vedette était l'agneau rôti, mais nous avons eu à faire avec 2 tranches de filet avec un ruban frites réchauffées au micro-ondes et servi avec un pot de poivre qui a laissé beaucoup à désirer, que si le plat à un prix exorbitant. Pour plus de frustration que nous demandons un peu de pain, après une longue attente qui a fait 2 tranches de filet tristes va refroidir le pain vient de la surprise qui n'a pas été complètement décongelés, bien que lors de l'encaissement Je suis tombé j'étais glacé 1,35 € pour 2 morceaux de pain et gelé. Un site grand déception ne le recommande à personne, je pense à la situation qu'ils n'ont pas besoin d'offrir un bon service ou un bon cours, car il est beaucoup touristes désemparés comme nous démangent. Ne recommande pas à tout le monde.

Una estafa

Llegamos a comer y después de poner las bebidas nos indican que los principales platos de carne no los tienen disponibles: solomillo, entrecot y cordero asado. Se suponía que el plato estrella era el cordero asado pero nos tuvimos que conformar con 2 lonchas de cinta de lomo con unas patatas fritas recalentadas en el microondas y acompañado de un pimiento de bote que dejaban bastante que desear, eso si el plato a un precio desorbitado.
Para más frustración pedimos un poco más de pan, después de una larga espera que hizo que las 2 tristes lonchas de lomo se enfriarán nos llega el pan con la sorpresa de que no estaba descongelado del todo, eso sí a la hora de cobrarlo el que me quede congelado fui yo, 1,35€ por 2 trozos de pan y encima congelado.

Una gran decepción de sitio, no se lo recomiendo a nadie, supongo que con la situación no les hace falta ofrecer un buen servicio ni unos buenos platos porque hay mucho turista despistado que pica como nosotros. No se lo recomiendo a nadie.
Ignacio75
Voir les photos de Eva Fernández
Eva Fernández

Tres coronas de silos

Une catastrophe comme les sites de MNE Silos. Ici, nous avons au moins le dîner. Nous avons pris une table pour 18 ibricos misérables et n'étaient pas ibricos, et d'ailleurs la machine couper. Il a fallu près d'une heure pour nous servir. Les ridculas, et sur les parties supérieures de pain ont été facturés 5,40 pour quatre pièces d'un bar, qui interviennent dans environ quatre doigts chacun. Meilleur déjeuner et le dîner à Lerma. Silos pas recommandé. tout le ciel devrait être abaissé.

Tres coronas de silos

Un desastre, al igual que los demás sitios de Silos. Aquí al menos nos dieron de cenar. Tomamos una tabla de ibéricos miserable por 18€ y no eran ibéricos, y además cortados a máquina. Tardaron casi una hora en servirnos. Las raciones ridículas, y para colmo nos cobraron 5,40€ de pan, por cuatro trozos de una barra, que median unos cuatro dedos cada uno. Mejor comer y cenar en Lerma.
En Silos nada recomendable. Deben bajarse todos del cielo.
Jose Luis Lorrio

Nous avons dîné sur ce site les prix ...

Nous avons dîné sur ce site les prix sont chers mauvaise qualité ibérique machine à jambon couper trois morceaux, des oeufs brouillés aux champignons eu sable tout général fatale est préférable si vous venez ici un sandwich Restauration rien ici

Cenamos en ese sitio los precios son caros la calidad pésima el jamón ibérico cortado a máquina tres trozos,el revuelto de setas tenían arena en general todo fatal si venís aquí es preferible cenar un bocadillo que cenar cualquier cosa de aquí
nolich
Eduardo Prieto Selva