Iles Whitsundays

8 avis sur Iles Whitsundays

Les îles Whitsundays sont des îles a...

Les îles Whitsundays sont des îles appartenant à l’Etat du Queensland, en Australie, en pleine Grandes Barrières de Corail et baigné dans un Mer de Corail. Elles se trouvent dans une place privilégiée par sa nature, autant pour sa flore que pour sa faune marine, qui est l’un des plus beaux endroits pour profiter de la plongée. Le corail de cette zone est très vif de couleurs et il y a beaucoup de poissons colorés qui ne se trouvent dans d’autres parties de l’Australie. Le meilleur moyen d’atteindre ces îles est à partir du village d’Airline Beach, où on peut prendre un bateau ou faire une croisière de trois jours autour des îles, dormir et manger sur le bateau avec des gens de partout dans le monde.

Sublime!!

Ça y est je suis allé sur la plage qui est censé etre une des 10 plus belles du monde, elle s'appelle Whiteheaven Beach et se trouve sur Whitsunday Island dans l'archipel des Whitsunday Island, et vous savez quoi c'est peut etre bien vrai!!!! Une plage de sable blanc de 6km et une eau cristalline où il n'est pas bien difficile de rentrer!! C'est une ile inhabitée ce qui rajoute au charme de cette ile. Le départ se fait d'Airlie Beach sur la cote est de l'Australie. Je pense que c'est vraiment une destination qu'on ne peut se permettre de louper! Le bateau qui vous y emmènera fera une escale de

Naviguer autour des Îles Whitsundays

Avec des excursions à partir de 99$AUD / jour à plus de 3000 $AUD sur un yacht privatisé, l'archipel des whitsundays est accessible à toutes les bourses. J'ai choisi d'embarquer à bord du catamaran Camira pour une journée de snorkelling dans la Grande Barrière de Corail, Une excursion sur White Heaven Beach (composée à 99% de silicium,c'est dire si le sable est fin) et surtout un superbe coucher de soleil en fin de journée ! Une excursion que je conseille vivement,même si je dois avouer,que je n'ai pas vraiment aimé le coté "excursion organisée" mais bon j'avais pas tellement le choix,et c'est

Airlie beach ou le paradis sur terre !...

Airlie beach ou le paradis sur terre ! A mi-chemin entre Brisbane et Cairns , Airlie Beach est la ville de référence à partir de laquelle on peut facilement explorer l'ensemble des îles alentour.

Snorkelling, plongées, bush walkings et couchers de soleil sur les îles sont au programme. Un moment magique !

Indescriptible

Un lieu paradisiaque, perdues dans les iles de la mer de corail en australie. Une excursion d'une journée est suffisante pour visiter 3 spots, dont la whiteHaven beach et 2 autres iles pour des spots de snorkeling. Au départ de ces iles : passez par Airlie Beach !

Information Iles Whitsundays